Ils vont pouvoir tester le LG G4 avant sa sortie

LG va sélectionner 4 000 personnes et leur faire tester le nouveau fleuron de sa gamme en avant-première durant un mois.

Opération LG G4

Le LG G4 sera logiquement présenté durant la conférence de presse du 28 avril prochain. Conférence organisée dans plusieurs grandes villes et notamment à New York, Londres et Paris.

Toutefois, le constructeur a aussi l’intention de tendre la main vers ses fans, en proposant à 4 000 personnes de tester le téléphone pendant un mois avant qu’il ne soit disponible sur le marché. Le plus beau reste à venir car cette opération se déroulera dans une quinzaine de pays différents.

Une opération menée dans une quinzaine de pays

Une fois n’est pas coutume, la France fera partie des heureux élus, avec la Corée du Sud, le Canada, la Chine, le Brésil, l’Allemagne, l’Inde, l’Indonésie, le Japon, le Mexique, Singapour, Hong Kong, la Turquie, le Royaume-Uni et les Etats-Unis.

Rien pour nos amis belges et suisses, en revanche. Ni même pour les autres.

Pour le moment, le site du constructeur ne fait pas allusion à l’opération et nous manquons encore de détails, mais le communiqué de presse ne devrait pas tarder à tomber.

Si vous n’avez pas suivi les dernières rumeurs en date, alors sachez que le LG G4 devrait être assez proche de son prédécesseur en terme de design et de « form factor ».

L’ergonomie resterait inchangée et tous ses boutons physiques seraient donc placés à l’arrière de sa coque, en enfilade sous le capteur du téléphone.

Sur le plan technique, il faudrait s’attendre à un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, à un SoC Snapdragon 808 (ou 810) couplé à 3 Go de mémoire vive, à 32 Go de stockage et à un capteur principal de 16 millions de pixels couronné d’une optique capable d’ouvrir à f/1.8.

L’autofocus laser devrait aussi être de la partie.

En marge, LG aurait développé une nouvelle version de sa surcouche. La LG UX 4.0 apporterait pas mal d’améliorations, avec quelques fonctions en plus.

(Source)


Nos dernières vidéos

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
« Organiser ses événements en 3 clics, cela n’existait pas… cela n’existe toujours pas : à part nous »

Nouvel épisode de StartupBegins, le rendez-vous vidéo pour découvrir l'écosystème start-up de l'intérieur. Rencontre aujourd'hui avec SnapEvent.

Fermer