Impressionnant : l’application Prisma transforme vos photos en toiles de maîtres

Vous n’avez pas le talent d’un Mondrian, d’un Chagall ou d’un Van Gogh, rassurez-vous l’application Prisma l’a en revanche ! Cette application pourra convertir vos photos en toiles de maîtres instantanément.

Application Prisma, transformez vos photos en peintures

Les éditeurs d’images disposant de filtres spéciaux pour apporter des effets spéciaux sont légions sur le web et sur les plateformes de téléchargement d’applications, pourtant depuis quelques temps une application sort du lot, il s’agit de Prisma.

Prima : l’application qui cartonne depuis son lancement en juin

Cette application d’origine russe, a été téléchargée plus de 7,5 millions de fois en quelques semaines uniquement sur iOS. Prisma est en train de conquérir toute l’Europe grâce aux effets réellement impressionnants qu’elle propose. Le slogan de l’application est d’ailleurs : « Soyez un artiste! Transformez vos photos en une superbe Å“uvre d’art ». On doit cette appli à Alexey Moiseenkov et à son équipe de 13 passionnés d’art et de photo.

Le succès de l’application Prisma est tellement fulgurant que les éditeurs de Prisma Labs ont du mal à suivre l’afflux de nouveaux utilisateurs et il n’est pas rare de voir un message d’excuse s’afficher : « Il y a trop d’utilisateurs actuellement. Merci d’attendre un peu et de réessayer ». L’application Android devrait être lancée sous peu, certaines rumeurs avancent même, avant la fin du mois. On imagine l’explosion de trafic que cette dernière générera pour l’éditeur.

La qualité des filtres et des algorithmes permet d’obtenir des résultats assez exceptionnels et le partage des photos sur les réseaux sociaux par les utilisateurs est la meilleure des publicités pour Prisma. Sortie au cours du mois de juin seulement, l’application peut aujourd’hui rivaliser avec les filtres d’Instagram. Parmi les styles proposés par l’appli, on retrouve les célèbres :  Munch, Mondrian, Chagall, Lichtenstein, Cézanne, Picasso, Van Gogh, Kandinsky ou encore Renoir.

source

Répondre

Lire les articles précédents :
Jeux Olympiques 2016 : bracelet du Brésil pour l'Apple Watch
JO 2016 : Apple proposera des bracelets aux couleurs des drapeaux pour l’Apple Watch

Ceux qui auront la chance de pouvoir assister aux Jeux Olympiques d’été à Rio, entre le 05 et le 21...

Fermer