Incroyable, il recrée le générique de House of Cards sur GTA V

En utilisant le nouvel outil de création de vidéos de GTA V, il a reproduit le générique de House of Cards.

Il y a quelques semaines, Rockstar sortait enfin la tant attendue version PC de son titre phare, GTA V.

Mais la vraie surprise fut Rockstar Editor, une fonctionnalité réservée aux utilisateurs PC (qui valait peut-être l’attente) et qui permet carrément de créer des scènes à partir de l’environnement du jeu.

Inutile de vous dire que cette nouvelle fonctionnalité proposée par Rockstar a immédiatement emballé les joueurs, qui se sont mis à partager leurs vidéos sur YouTube.

Ainsi, il y a quelques jours, des internautes ont publié une vidéo en hommage à Paul Walker, l’acteur de Fast and Furious décédé en décembre 2013 d’un accident de voiture.

Cette fois-ci, c’est un fan de House of Cards très inspiré qui s’y est mis. En mélangeant l’environnement de GTA V et l’identité visuelle qui caractérise le générique de la série House of Cards de Netflix, il a imaginé ce générique à la sauce « Los Santos ».

Pour rappel, la saison 4 de cette série est déjà programmée pour 2016. En attendant, cette vidéo vous tiendra peut-être en haleine. Sinon, il y a aussi Daredevil


Send this to friend

Lire les articles précédents :
Apple va proposer de lui confier votre patrimoine génétique
Apple: archiver ses données génétiques dans un iPhone

Apple semble vouloir améliorer son projet ResearchKit, il vient d’annoncer le lancement d’une application pour stocker son ADN dans le...

Fermer