Insolite : ils ont transformé les toilettes de ce bar en trône de fer

Aux Etats-Unis, une émission de télé-réalité transforme les toilettes d’un bar en trône de fer.

Si la reine d’Angleterre a refusé de s’asseoir sur le trône de fer, n’importe qui (du moins un fan de la série) serait prêt à faire n’importe quoi pour y poser son derrière au moins quelques secondes. John Giovanazzi, un patron de bar californien, fait très probablement partie de ces gens.

John est passionné par la série, les livres et tout ce qui se rapporte à Game of Thrones. Il faut avouer qu’il n’est pas seul. Dans son bar, le Complex, il organise même parfois des soirées à thème Game of Thrones.

Pour faire une surprise, son amie Chloe Dykstra a fait appel à l’émission de télé-réalité américaine Super Fan Builds, qui fabrique des objets uniques pour des super-fans de films, de séries ou encore de jeux vidéo comme John Giovanazzi.

L’émission s’est ainsi chargée de transformer les toilettes du bar de ce dernier en trône de fer. Le résultat est étonnant et sera peut-être aussi un atout commercial pour le Complex.

De votre côté, rien ne vous empêche de faire la même chose à vos toilettes. Sinon, si vous avez déjà visionné tous les épisodes disponibles de Game of Thrones, voici 3 suggestions de séries à suivre en attendant la suite.


2 commentaires

  1. Pingback: Marketing News | Insolite : ils ont transformé les toilettes de ce bar en trône de fer

Send this to friend

Lire les articles précédents :
SMS TEXTO MESSAGE SMARTPHONE PIXABAY
WhatsApp compte maintenant plus de 800 millions d’utilisateurs mensuels

Il est clair que Facebook ne regrette pas son acquisition.

Fermer