Insolite : la perche à selfie, c’est déjà fini. Place à la chaussure à selfie !

La marque Miz Mooz a imaginé cette chaussure “révolutionnaire”. Il ne reste plus qu’à l’inventer.

La perche à selfie, soit on l’adore, soit on la déteste. Il faut dire que pour les personnes accros à ces auto-photos, cette petite invention a résolu un vrai problème. Mais, pour l’entourage, c’est parfois agaçant, sans oublier le fait que la perche à selfie, c’est un objet en plus à emporter constamment avec soi et que cet accessoire est interdit dans de plus en plus d’endroits, comme certains musées ou encore certains stades.

La solution ? La chaussure à selfie. Comme l’explique Cheryl Matson, directrice du design chez Miz Mooz dans une vidéo « promotionnelle » publiée le 1er avril, « La perche à selfie est une grande solution à un problème. Mais à son tour, il a créé un nouveau problème : l’emporter ». Voici la vidéo publiée par Miz Mooz.

Malheureusement, ce produit n’existe pas (encore). Il s’agit d’un poisson d’avril. Cependant, le poisson pourrait assez vite devenir réalité. Imaginez, une chaussure avec un emplacement pour votre mobile et un petit capteur pour déclencher la prise de photo (ou vous pourriez aussi la déclencher avec une smartwatch).

(Source)


Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Bendgate : Samsung publie son propre test pour répondre à la polémique

Le Samsung Galaxy S6 Edge est-il aussi susceptible de se plier que l’iPhone 6 Plus ? Selon un test réalisé...

Fermer