Passer au contenu

Insolite : la perche à selfie, c’est déjà fini. Place à la chaussure à selfie !

La marque Miz Mooz a imaginé cette chaussure “révolutionnaire”. Il ne reste plus qu’à l’inventer.

La perche à selfie, soit on l’adore, soit on la déteste. Il faut dire que pour les personnes accros à ces auto-photos, cette petite invention a résolu un vrai problème. Mais, pour l’entourage, c’est parfois agaçant, sans oublier le fait que la perche à selfie, c’est un objet en plus à emporter constamment avec soi et que cet accessoire est interdit dans de plus en plus d’endroits, comme certains musées ou encore certains stades.

La solution ? La chaussure à selfie. Comme l’explique Cheryl Matson, directrice du design chez Miz Mooz dans une vidéo « promotionnelle » publiée le 1er avril, « La perche à selfie est une grande solution à un problème. Mais à son tour, il a créé un nouveau problème : l’emporter ». Voici la vidéo publiée par Miz Mooz.

Malheureusement, ce produit n’existe pas (encore). Il s’agit d’un poisson d’avril. Cependant, le poisson pourrait assez vite devenir réalité. Imaginez, une chaussure avec un emplacement pour votre mobile et un petit capteur pour déclencher la prise de photo (ou vous pourriez aussi la déclencher avec une smartwatch).

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

6 commentaires
6 commentaires
  1. Ce n’est pas évident pour tous le monde ! Surtout pour celle qui sont pas aussi léger que cette jeune femme sur la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *