Insolite : Snoop Dogg veut devenir le PDG de Twitter

Si vous souhaitez soutenir sa candidature, vous pouvez utiliser le hashtag #SnoopForCEO.

Snoop Dogg cc

Comme Thomas nous l’annonçait il y a quelques heures, le PDG de Twitter, Dick Costolo a démissionné. Des résultats décevants et une stratégie remise en cause par les investisseurs auraient fragilisé la position depuis un moment. En attendant de trouver son remplaçant, c’est le co-fondateur Jack Dorsey qui va assurer l’intérim.

Le rappeur Snoop Dogg, quant à lui, n’a pas attendu longtemps pour proposer sa candidature sur Twitter. « Je suis prêt à diriger @Twitter », annonce-t-il via son compte sur la plateforme de microblogging. Et comme tout bon candidat qui se respecte, la star américaine a même lancé un petit hashtag : #SnoopForCEO.

Nul ne sait si il s’agit d’une blague, d’une proposition sérieuse ou bien si le rappeur a écrit ce tweet sous l’influence de l’alcool (ou d’autre chose).

Ce qui est certain, c’est que suite à l’annonce de la démission de Dick Costolo (qui va céder sa place le 1er juillet), la publication de Snoop Dogg a fait le buzz. Cependant, il n’est pas le seul à avoir tweeté une candidature pour ce poste.

Et pendant ce temps, des rumeurs évoquent un possible rachat de Twitter par Google.

(Source)

Image :By Bob Bekianhttp://bobbekian.com/ (Snoop Dogg) [CC BY 2.0], via Wikimedia Commons


Nos dernières vidéos

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Si vous ne savez pas quel smartphone Android choisir, ce site est pour vous

Un site qui vous aide à choisir un smartphone en fonction de vos habitudes.

Fermer