Instagram imminent sur Windows Phone

Facebook a soumis l’application Instagram au Windows Phone Store. Son lancement sur le store applicatif de l’OS mobile de Microsoft devrait donc être imminent.

Les utilisateurs de Windows Phone seront bientôt en mesure d’installer une application populaire supplémentaire sur leur smartphone. En effet, l’application Instagram de Facebook vient d’être soumise pour approbation sur le Windows Phone Store.

Instagram

Instagram, tout comme d’autres applications très populaires, manque cruellement au magasin applicatif de Windows Phone.

C’est une URL qui a mis la puce à l’oreille de Nokia Power User. En effet, http://instagram.com/download/windows/ redirige automatiquement vers une URL du Windows Phone Store (qui donne un message d’erreur indiquant “introuvable” pour l’heure). Ceci indique que l’application a été soumise à Microsoft et qu’elle devrait être lancée très rapidement.

Instagram a rencontré un énorme succès sur les OS mobiles Android et iOS. Mais étant donné la faible part de marché de Windows Phone, Facebook était peu enclin à octroyer des développeurs pour la version Windows Phone d’Instagram.

Ce changement indique probablement qu’il faut également prendre de plus en plus au sérieux Windows Phone qui gagne des parts de marché.

Jusqu’à présent, les utilisateurs de Windows Phone devaient se contenter de clients Instagram (comme l’appli 6tagram certifiée d’ailleurs par Microsoft).

(source)


  • Vidéo : une société russe dévoile son hoverbike Scorpion-3

    La société russe Hoversurf a présenté un modèle de moto volante, pour le moins hallucinant, car il se trouve à mi-chemin avec les drones. En effet, cette moto volante baptisée Scorpion-3 peut voler, rester stationnaire, décoller ou atterrir comme une drone, mais avec un passager ! […]

  • Découvrez la bande-annonce choc de Corporate

    Le film Corporate sera dans les salles le 5 avril. Il s'intéresse à la thématique du suicide dans le monde du travail. […]

  • Quatrième épisode d’Américan Nightmare en 2018

    American Nightmare (The Purge en VO) aura donc le droit à une suite. Après la sortie du 3e épisode l’été dernier, James DeMonaco a confirmé qu’un 4e film était dans les cartons. Sortie prévue le 4 juillet 2018.  La suite de Election Year Quelle suite imaginer pour American Nightmare. Avec la fin de Election Year, sorti [... […]

Nos dernières vidéos

3 commentaires

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
« World War Z » : la pandémie touche les Bluray dès aujourd’hui

World War Z, le film de Marc Forster, tiré du livre de Max Brooks arrive ce jour en DVD, Bluray...

Fermer