Instagram lance les badges pour promouvoir les profils Web

Des badges Instagram sont dès à présent disponibles depuis la plate-forme Web du site de partage de photos. Ils permettent aux utilisateurs de faire la promotion de leur profil.

Instagram a depuis peu le don d’ubiquité. Présent sur les plates-formes mobiles iOS et Android, le site a fait une arrivée tonitruante sur le Web.

S’il est accessible depuis les navigateurs internet, il se voit maintenant doté d’une nouvelle fonctionnalité. Le site communautaire vous offre la possibilité de faire rayonner votre profil sur le Web grâce à des badges.

La solution est d’une simplicité extrême et donc à la portée de tous.

Il vous suffit d’aller sur votre profil Instagram, de sélectionner votre nom de profil en haut à droite et de choisir dans le menu déroulant « Badges ». Des badges de différentes tailles peuvent être sélectionnés. A vous de coller le lien attenant çà et là pour promouvoir votre profil.

Instagram badges Presse Citron 590x298 Instagram lance les badges pour promouvoir les profils Web

Instagram suit ainsi la voie opposée à celle de Facebook, société à laquelle la startup appartient désormais. Si Facebook a connu son envolée spectaculaire sur le Web avant de réaliser que le nouveau relais de croissance passait par la mobilité, Instagram était exclusivement accessible depuis les terminaux mobiles avant de débarquer sur le Web.

ig badge 48 Instagram lance les badges pour promouvoir les profils Web

Un commentaire

Lire les articles précédents :
Microsoft_windows_8
Windows 8 Pro : Media Center permet de l’activer gratuitement

C'est par inadvertance que Microsoft a ouvert la boîte de Pandore aux pirates. Windows 8 Pro peut en effet être...

Fermer