Le service de partage de photos possède maintenant plus de 50 millions d’utilisateurs et gagne environ 5 millions d’utilisateurs par semaine.

Finalement le rachat d’Instagram par Facebook pour la modique somme d’un milliard de dollars était sans doute une bonne affaire.

instagram icon21 Instagram passe le cap des 50 millions dutilisateurs !

En effet, le service de partage de photos possède maintenant plus de 50 millions d’utilisateurs et gagne environ 5 millions d’utilisateurs par semaine ! Pour rappel, la barre symbolique des 40 millions d’utilisateurs avait été franchie le 13 avril dernier.

Cette progression est pour le moins étonnante pour une application qui comptait seulement 15 millions d’utilisateurs au début de l’année. Le fait que l’application soit sortie récemment sur Android, après avoir été exclusivement disponible sur iOS les deux premières années, a peut-être tendance à augmenter de manière significative les inscriptions.

Même si Google ne communique le nombre précis de téléchargements des applications sur la plateforme Google Play, on sait que l’application Instagram sur Android a été dépassée les 10 millions de téléchargements il y a deux jours.

Pensez-vous que le service va encore connaître une forte croissance ou cela va se finir par stagner dans les semaines à venir ?