Intéressé par l’Apple Watch? ASUS a laissé un petit mot

Sony n’est pas le seul à se moquer de l’Apple Watch.

Si vous n’êtes pas stupide, si vous n’avez pas une mallette remplie d’argent (à gaspiller) et si vous avez encore (par exemple) un prêt étudiant à rembourser, soyez logique, achetez la montre ASUS ZenWatch plutôt que de croquer la « Pomme dorée ». Tel est le message du constructeur Taiwanais dans un tweet qui fait référence à la toute récente Apple Watch.

Pour rappel, la smartwatch d’ASUS, qui a été dévoilée durant le dernier IFA de Berlin, est actuellement vendue à plus de 200 euros. Pour l’Apple Watch, les prix varient de 349 dollars (332 euros) à plus de 10 000 dollars (9 493 euros) selon les versions. De son côté, Sony, qui fait également partie des concurrents d’Apple sur le segment des montres connectées, a enchaîné les publications vantant l’autonomie de la Sony Smartwatch 3 qui est de deux jours (contre un seul pour la Watch).

Sinon, si vous voulez connaitre les « ancêtres » des smartwatch d’Apple, ASUS et Sony, je vous invite à lire cet article sur les montres intelligentes qui étaient déjà là bien avant 2010.


7 commentaires

  1. Pingback: Marketing News | Intéressé par l’Apple Watch? ASUS a laissé un petit mot

  2. N’empêche qu’Apple va va de sacrées ventes je suis sûr… Marketing rodé, image de marque et clientèle pas forcément geek qui ne va pas trop se poser de questions.

    HS : Pub en haut ?

    • Valentin-Pringuay on

      HS : Yep. 2 jours d’habillage qui avaient été prévu avant la mise en place du nouveau modèle économique. Tu auras donc cette publicité aujourd’hui et demain… et en échange, tu n’as eu aucune publicité pendant toute la semaine/ni mise en avant Entreprise Premium.

  3. Eric

    @MAXIME : l’habillage correspond à un contrat signé en 2014, avant notre nouvelle offre, nous devions l’honorer.

  4. Aaaah traiter ses potentiels clients d’idiots, ça fait envie! :/

  5. Ils ont un soucis niveau marketing chez Asus…
    Et cette manie de toujours se comparer à Apple et donc de leur donner toujours plus de crédit (en plus de la pub gratuite…).
    Personnellement, ça me donne encore plus envie d’acheter l’Apple Watch.

  6. 349 dollars->332 euros ??
    Si seulement apple et les autres prenaient de telles considérations ^^

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Le futur iPhone : équipé en Force Touch et rose !
Le futur iPhone intégrerait « Force Touch », un écran sensible à la pression du doigt comme l’Apple Watch

Le futur iPhone sera vraisemblablement équipé d'un écran capable de reconnaitre les pressions et se déclinerait aussi dans une version...

Fermer