La levée de fonds est un sujet incontournable pour une grande majorité des start-ups que nous rencontrons dans le cadre de la start-up de la semaine. Fundme.fr organise (avec Presse-Citron) un événement le 16 Octobre prochain sur la thématique de la levée de fonds.

La levée de fonds est un sujet incontournable pour une grande majorité des start-ups que j’ai pu rencontrer dans le cadre de la start-up de la semaine.

Malheureusement les entrepreneurs ne sont pas forcément rompus aux fonctionnements des business angels et des étapes clés d’une levée de fonds.

C’est pourquoi une plateforme comme Fundme a vu le jour, avec la vocation de rassembler les meilleures start-ups françaises et de les mettre en relation directe avec des business angels.

Pas de crowdfunding sur Fundme.fr, uniquement des fonds d’investissement et des business angels aguerris, à la recherche de la nouvelle start-up aux oeufs d’or.

Fundme.fr organise aujourd’hui son premier événement sur la thématique : «Comment devenir Business Angel ?», une bonne occasion de se familiariser avec ce monde et/ou de réseauter pour que de nouveaux investisseurs trouvent de beaux projets à soutenir.

fundme Invitation à l’événement Fundme.fr : comment devenir Business Angel ?

Presse-Citron est partenaire de cet événement (aux côtés de L’Atelier BNP Paribas, L’Accélérateur et du cabinet Simon Azan Avocats) qui aura lieu le 16 Octobre prochain à partir de 18h30.

Au programme, une table ronde autour du thème : «Comment devenir Business Angel ?» puis le pitch de 5 start-ups dont la start-up Presse-Citron 2012 : Babble Planet.

Alors que vous soyez une start-up, un business angel, un journaliste ou un curieux, vous êtes vivement invités à vous inscrire sur la page de l’événement.