iOS 6 disponible au téléchargement

AprĂšs l’annonce en grande pompe de l’iPhone 5 sous iOS 6, la derniĂšre mouture de l’OS mobile d’Apple est maintenant disponible au tĂ©lĂ©chargement pour les autres terminaux iOS.

La version 6 d’iOS est dĂšs Ă  prĂ©sent disponible au tĂ©lĂ©chargement. De quoi insuffler le vent de la nouveautĂ© au coeur de vos iPhone, iPod Touch et iPad. A commencer par le service de cartographie d’Apple (avec Flyover, navigation turn-by-turn, intĂ©gration dans Siri
) qui vient supplanter Google Maps et l’intĂ©gration native de Facebook. Apple parle de plus de 200 nouveautĂ©s.

Bien entendu, comme pour chaque nouvelle mise à jour, il y a les élus et les laissés sur le carreau. A ce petit jeu, le premier iPad est le grand perdant (lire notre article à ce sujet).

iOS 6 est compatible avec tous les iPhone depuis le 3GS inclu, les iPod Touch 4G et 5G, l’iPad 2 et le nouvel iPad.

Reste Ă  voir s’il tournera aussi bien sur tous ces terminaux. Quelques doutes peuvent ĂȘtre Ă©mis sur le 3GS qui peine dĂ©jĂ  depuis iOS 5.

Deux jours avant la sortie de l’iPhone 5, iOS 6 peut donc ĂȘtre tĂ©lĂ©chargĂ© gratuitement depuis iTunes. La mise Ă  jour peut Ă©galement se faire en OTA.

Trier par :   Plus rĂ©cents | Plus anciens | Les plus votĂ©s
Membre
galaxynote2
20 septembre 2012 0:43

Il n’y a pas de grands changements avec ce nouveau iOS mais beaucoup de petits changements bien sympa et pratiques
est ce que je pourrai avoir cette version d’iOS sur mon itouch 3G ?? :)

Invité
20 septembre 2012 16:47

J’ai cru lire qu’on pouvait le tĂ©lĂ©chargĂ© jusqu’Ă  la version 3 du tĂ©lĂ©phone aprĂšs je ne sais pas si c’est le 3 ou 3g ..?

Je prends la maj ce soir!!

Invité
20 septembre 2012 17:45

Je l’ai maj entre midi et deux sur mon iPad.
J’ai hĂąte de pouvoir tester le nouvel OS de chez Apple (plus de 700 Mo de mĂ©moire).
L’appli de cartographie change il me semble :(

Invité
20 septembre 2012 17:45

C’est quand mĂȘme dommage que l’ipad 1, sorti aprĂšs l’iphone 3GS ne puisse pas obtenir cette mise Ă  jour, alors que IOS6 ne semble pas influencĂ© les caractĂ©ristiques minimums requis, que ce soit niveau tablette ou smartphone.

Invité
20 septembre 2012 17:48

C’est fait pour inciter Ă  la consommation :)
Changer, changer et encore changer de matériel made in Apple.

Invité
20 septembre 2012 18:17

Michael : Oui tout Ă  fait :)

Sur ce coup Apple a manquĂ© d’innovation, Samsung et beaucoup de marques chinoises Ă©mergent. La prochaine Ă©tape va ĂȘtre compliquĂ©e pour eux !

Invité
kefoo
20 septembre 2012 20:13

en tout cas sur mon iphone 4, j’ai retrouvĂ© une vigueur d’antan

Invité
Dex
21 septembre 2012 11:21

Etant sous iPhone 4, je viens de mettre Ă  jour !. Le changement de l’interface de certains programmes font du bien (ipod, itunes, etc.).

Certaines nouveautĂ©s semblent ĂȘtre intĂ©ressantes (comme le mode « ne pas dĂ©ranger »), mais lĂ  oĂč je suis sur « les fesses », c’est la nouvelle carte ! Je peux comprendre le choix d’Apple de se sĂ©parer de Google, mais delĂ  Ă  fournir une carte oĂč localiser un bar Ă  sushi revient Ă  localiser tout les bars, hum… ..il est vraiment nĂ©cessaire de faire une mise Ă  jour de ce cotĂ©.

Invité

[…] la derniĂšre version du systĂšme d’exploitation mobile d’Apple intĂ©grĂ©e dans l’iPhone 5 et disponible depuis peu au tĂ©lĂ©chargement, fait dĂ©jĂ  l’objet de […]

Membre
maxoups59
23 septembre 2012 15:41

Bon malheureusement, mon iPhone est parti en rĂ©paration avant hier. Mais j’ai pu toucher un peu Ă  iOS 6 .. Et je trouve qu’il y a de bonnes choses, et l’amĂ©lioration pour facebook est vraiment un plus. Cependant j’ai remarquĂ© quelques ralentissements .. C’est moi ou bien ..?

wpDiscuz
Lire les articles précédents :
snapseed
Google vs. Facebook : la guerre de l’image continue

Google a annoncé avoir acheté "son propre Instagram" : Snapseed. Objectif de Google avec cet achat ? Enrichir l'expérience Google+...

Fermer