iOS 7.1.1 est disponible, avec peu de nouveautés marquantes

Apple vient de déployer une nouvelle mise à jour corrective pour sa plateforme mobile.

iOS 7.1 est disponible en version finale depuis quelques temps sur tous les iDevices présents au catalogue de la firme, soit sur iPhone, iPod Touch, iPad Mini et sur iPad. Comme souvent, cette nouvelle version apporte un certain nombre de nouveautés et d’améliorations, mais également quelques bogues assez gênants. Bien heureusement pour les « Apple Addicts », la firme vient tout juste de déployer un premier correctif.

ios 7 1 1 iOS 7.1.1 est disponible, avec peu de nouveautés marquantes

iOS 7.1.1, c’est son nom, apporte peu d’améliorations mais il a tout de même le bon goût de corriger un certain nombre de bogues touchant notamment à la réactivité du clavier virtuel, ou à l’activation de VoiceOver sur des claviers physiques connectés en Bluetooth.

Toujours dans le même ordre d’idée, les ingénieurs de la firme ont également modifié certains scripts en lien avec le lecteur Touch ID intégré à l’iPhone 5s. Ce dernier devrait désormais être plus réactif et plus précis.

Formidable, mais ce n’est pas fini car nos hommes de l’ombre en ont profité pour « marquer » toutes les applications contenant des achats intégrés sur l’AppStore. Une mention explicite apparaîtra ainsi sous le bouton de téléchargement des utilitaires ou des jeux ayant opté pour ce modèle économique.

Les utilisateurs n’auront donc plus à fouiner sur leur fiche pour savoir qu’ils font la part belle aux achats « in app » et c’est plutôt une bonne chose puisque de plus en plus de développeurs et d’éditeurs optent pour cette solution afin de rentabiliser le développement de leur(s) titre(s).

Si vous souhaitez installer iOS 7.1.1 sur votre terminal flambant neuf (ou pas), ce n’est pas compliqué puisqu’il suffit de vous rendre dans ses paramètres et d’aller fouiner dans le menu dédié aux mises à jour.

Et si certains d’entre vous ont franchi le pas, qu’ils n’hésitent pas à partager leurs retours.

(Source)

Un commentaire

  1. J’ai installé la mise à jour, hier soir sur iPad 4 retina, tout fonctionne très bien, aucun bug, fluidité parfaite meme avec un clavier externe Logitech key pad bluetooth. Merci Apple

Et si vous mettiez votre grain de sel ?

Lire les articles précédents :
Selfie Jared
Voici combien un selfie raté peut rapporter sur YouTube

La vidéo de 10 secondes d’un homme qui se fait botter le visage peut rapporter plus de 250.000 dollars sur...

Fermer