Passer au contenu

iOS 8 : l’outil de jailbreak simplifié arrive aujourd’hui

Si vous avez un iPhone sous iOS 8 ou 8.1, la nouvelle pourrait vous intéresser. La PanguTeam vient de rendre disponible son outil de jailbreak avec Cydia intégré et en anglais.

Happy Halloween !

C’est via twitter que la PanguTeam a annoncé il y a quelques minutes à peine la mise à disposition de son outil de jailbreak. Une version 1.1 particulièrement attendue puisqu’elle facilite le processus de jailbreak qui est ici totalement automatisé et surtout en anglais.

En effet, jusqu’ici la PanguTeam qui est composé de hackers chinois s’était contenté de livrer une version en chinois, rendant le jailbreak plus difficile dans nos contrées même si des tutos étaient disponibles sur la toile. De plus, cette version est la première à pouvoir être qualifié de stable depuis la découverte du jailbreak de la dernière version du système d’exploitation mobile d’Apple iOS.
Au rayon des nouveautés, outre la traduction en anglais de l’utilitaire, on notera surtout l’intégration de Cydia qui constitue un des principaux intérêts du jailbreak pour de nombreux utilisateurs d’iDevices. Cette nouvelle version vient également corriger des problèmes liés à Safari et à la messagerie iMessages/SMS.

Tous les appareils sous iOS8/8.1 sont concernés

Un bémol est toutefois à noter, l’utilitaire est pour le moment toujours réservé à Windows. Les hackers de Pangu ont toutefois annoncé, toujours sur twitter, qu’ ils orienteraient leurs efforts sur le développement d’une version destinée aux Mac si cette version 1.1 ne posait pas de problèmes.

L’outil Pangu 1.1 est disponible à cette adresse et se destine à tous les appareils fonctionnant sous iOS 8 ou 8.1, de l’iPod Touch à l’iPad Air 2 en passant par les iPhone 6 et 6 Plus. Comme toujours, la prudence est de mise avec l’utilisation de ce genre de programme et il est fortement recommandé d’effectuer une sauvegarde préalable.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
7 commentaires
7 commentaires
  1. Hackers chinois + OS mobile + Windows –> faudra pas vous étonner si un jour on découvre un beau malware qui envoie toutes vos données persos (bonjour ApplePay) quelque part en Chine 😉

    En même temps les téléphones contiennent déjà un gros malware pour la NSA alors on est plus à ça près ^^

  2. Avec le développement de la technologie, le téléphone mobile est devenu de plus en plus important outil de communication humaine.IPhone est devenu la mode.Les accessoires sont aussi a la mode.Et le site qui vend la coque iPhone 6 est bien qualitee!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *