iPad Pro : deux moyens de recharge pour l’Apple Pencil

La date de lancement de l’iPad Pro s’approche à grands pas et quelques informations continuent de fuiter. Selon les dernières fuites, le stylet Apple Pencil, qui sera proposé avec la tablette, bénéficiera d’un second moyen de recharge.

Apple Pencil

La date de lancement de l’iPad Pro n’a toujours pas été dévoilée officiellement, mais on commence à en savoir de plus en plus sur cette tablette très grand format. Documents à l’appui, il a été dévoilé que l’Apple Pencil bénéficiera d’un deuxième moyen de recharge qui sera offert et qui rendra plus pratique la recharge du stylet.

Un deuxième moyen de recharge pour l’Apple Pencil

Le moyen de recharge proposé initialement pour l’Apple Pencil consistait à le connecter directement au port Lightning de la tablette, ce qui n’est pas très pratique dans certaines situations. Le constructeur devrait donc glisser dans l’emballage un adaptateur, plus pratique, qui permettra de recharger la batterie du stylet depuis n’importe quelle source. Le stylet proposerait une autonomie de 12 heures et devrait se doter de 30 minutes d’autonomie après seulement 15 secondes de chargement via une prise Lightning. Le Pencil sera vendu en option aux possesseurs de l’iPad Pro au prix de 99$ aux États-Unis, donc probablement aux alentours de 109 euros en France.

Les équipes AppleCare en pleine formation

Selon diverses sources, les équipes d’AppleCare auraient déjà commencé leurs formations visant à répondre aux questions des premiers utilisateurs de l’iPad Pro. Cette formation devrait se terminer vendredi 6 novembre, ce qui laisse supposer que le lancement de l’iPad Pro aura lieu au début du mois prochain, la Fnac avait d’ailleurs annoncé la sortie de la tablette pour le 12 novembre. La date de sortie n’a toujours pas été dévoilée officiellement et tient en haleine les aficionados de la marque à la pomme, mais tout porte à croire qu’on en saura beaucoup plus très vite désormais.

Pour rappel, l’iPad Pro sera proposé à un prix de 919 à 1 249 euros selon les versions et l’Apple Pencil, ainsi que le clavier physique Smart Keyboard seront disponibles en même temps que la tablette.

Source


  • Première bande-annonce pour les Gardiens de la Galaxie 2

    Marvel a mis en ligne la première bande-annonce de la suite des Gardiens de la Galaxie. Une petite mise en bouche avant de retrouver Star-Lord et son équipe déjantée. Sortie dans les salles le 26 avril 2017. […]

  • Vidéo : ils font atterrir un drone sur une voiture en train de rouler

    Faire atterrir un drone sur le toit d’une voiture en mouvement ! Une jolie prouesse pour certains et une grande interrogation pour d’autre. En effet, certains se demanderont à quoi cela sert de faire atterrir un drone sur une voiture en mouvement ? Tout simplement à améliorer les livraisons dans les derniers kilomètres par exemple. Une fois que la technologie sera au point bien sûr […]

  • Rabbi Jacqueline, la suite de Rabbi Jacob annoncée en 2018

    Danièle Thompson, la scénariste du premier volet s’est associée à la dessinatrice Jul pour imaginer cette suite. La sortie est prévue pour 2018. […]

2 commentaires

  1. Pingback: iPad Pro : deux moyens de recharge pour l’Apple Pencil

  2. L’iPad Pro, utilise le design de 12,9 pouces avec une résolution de 2732 × 2048, et possède un clavier de pleine taille, mais sa largeur et la hauteur d’Air sont sensiblement similaires.
    En termes de performances, le nouvel iPad Pro utilise le processeur A9X, par rapport aux A8x , la vitesse élève 2 fois, et les processeurs graphiques peuvent être comparables avec les ordinateurs de bureau actuels, tandis que la vie de la batterie est de 10 heures.
    Ajouter une couverture nouvellement conçu sur le nouvel iPad Pro, en plus des fonctions de protection, cela est une configuration matérielle, un clavier physique externe.
    Et, en outre, Apple a également publié un stylet, appelé: Apple Crayon.
    Et j’ai utilsé beaucoup de logiciels pour Mac, par exemple, les logiciels de lecteur de Macgo, Mac Blu-ray Player et Free Media Player. Ces logiciels sont très bien, vous pouvez aussi les essayer!

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Pieton route pixabay
Etude : plus de 50 % des Français utilisent leurs téléphones pendant qu’ils traversent la route

Le pire, c’est que 6 % regardent des vidéos ou jouent.

Fermer