iPhone 6 : un modèle plaqué or 24 carats est déjà disponible en précommande

Alors que le ou les successeurs de l’iPhone 5S ne sont pas encore sortis, une société américaine propose déjà des versions plaqué or ou platine en précommande.

« The Lux iPhone 6 », c’est le nom de la nouvelle gamme de produits annoncée par la société américaine Brikk, spécialisée dans les produits de luxe.

Une fois qu’Apple sortira son ou ses nouveaux mobiles (les rumeurs évoquent une version phablette de l’iPhone 6), les plus fortunés des fans d’Apple pourront commander 14 différentes versions du modèle 4.7 pouces qui auront été couverts d’or jaune 24 carats, d’or rose 24 carats ou de platine. Et ça ne s’arrête pas  là. En option, les clients de Brikk pourront également commander des iPhone 6 avec le logo Apple serti de diamants.

Actuellement, Brikk reçoit déjà les précommandes pour ces nouveaux produits de luxe. Les prix seront compris entre 4.495 dollars et 8.395 dollars, selon les choix des clients. La société américaine pense qu’Apple va présenter l’iPhone 6 en septembre et livrera les premiers « Lux iPhone 6 » quelques semaines après ce lancement.

Par exemple, voici à quoi ressemblera la version couverte d’or 24 carats et dont le logo est serti de diamants. Prix : 8.395 dollars.

iPhone 6 Gold iPhone 6 : un modèle plaqué or 24 carats est déjà disponible en précommande(Source)

4 commentaires

  1. Pingback: iPhone 6 : voici à quoi ressemblera un m...

  2. Pingback: l’iPhone 6 est déjà en pré-commande… | Calitel.eu

  3. Totalement bling-bling (et futile) cet iPhone en or mais à priori le business fonctionne bien donc autant l’exploiter à fond.

  4. Pingback: Apple Watch : jusqu’à 5 000 dollars pour l’édition or ?

Et si vous mettiez votre grain de sel ?

Lire les articles précédents :
nouveaux-macbook-pro
Les nouveaux MacBook Pro Retina sont de sortie !

Avec de nouveaux processeurs et plus de mémoire vive en prime.

Fermer