iPhone 6 : vers le lancement en deux temps des deux modèles

Voici les dernières nouvelles au sujet des iPhone 6 que les fans d’Apple attendent désespérément.

Alors que les constructeurs majeurs de la téléphonie ont presque tous déjà présenté leurs nouveaux modèles haut de gamme, Apple ne propose encore que l’iPhone 5S de l’année dernière. Pour les plus technophiles des fans d’Apple, il serait peut-être temps de remplacer leur iPhone par des modèles plus récents et plus puissants. Des rapports indiquent que de nombreux propriétaires d’iPhone 4 sont tentés par le Galaxy S5, le nouveau bébé de Samsung qui divise les opinions.

Mais ceux qui comptent rester fidèles à la marque Apple devront attendre car toutes les rumeurs qui nous parviennent sont unanimes : le ou les nouveaux iPhone ne sortiront qu’au second semestre de cette année. La dernière rumeur en date provient de Reuters, qui évoque les sources d’un média taiwanais.

D’après l’Economic Daily News, la version 4.7 pouces serait prévue arriver sur le marché au mois d’août. Quant à la fameuse version phablette de l’iPhone 6, qui pourrait arborer un écran large de 5.5 pouces, elle pourrait arriver au mois de septembre.

Depuis le début de cette année, de nombreuses sources ont en effet évoqué l’existence de deux iPhone 6. Et cette fois-ci, la différence se fera au niveau de la taille de l’écran. Cela permettra à Apple de satisfaire aux demandes de certains utilisateurs qui pourraient être tentés de changer de marque de téléphone pour avoir un écran plus large.

Pour le moment, quasiment toutes les informations concernant l’iPhone 6 sont encore non-officielles, ce qui signifie qu’il faudra les considérer avec prudence. Mais si vous souhaitez rêver d’avantage, voici quelques images supposées d’iPhone 6 qui ont fuitées sur la toile (maquette, prototype, coque, etc). A considérer avec précaution, comme d’habitude.

Capture d’écran sur Baidu (réseau social chinois)

Baidu Leak

 

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
AntiIVG
Yahoo rejoint Google et décide de chasser les publicités anti-avortement dissimulées

Yahoo rejoint Google pour lutter contre les annonces malhonnêtes utilisées par des associations anti-avortement. Alors que vous pensez atterrir sur...

Fermer