iPhone 7 : des premiers bugs commencent à être signalés

L’iPhone 7 a beau être un bijou de la technologie, l’appareil sorti vendredi dernier ne serait cependant pas exempt de bugs. Les premiers utilisateurs se plaignent d’un drôle de sifflement.

iPhone 7 déjà en rupture de stock ?

Les premiers iPhone 7 et 7 Plus se sont vendus comme des petits pains depuis leur sortie vendredi dernier. L’absence de prise Jack et le peu de nouveautés des modèles de cette année n’ont pas arrêté les clients de la première heure. Quelques jours après sa sortie et passée l’exaltation d’obtenir un tout nouvel appareil, des utilisateurs commencent à se plaindre de certains bugs pour le moins gênant… Une preuve de plus qu’Apple aurait dû attendre avant de se moquer de son concurrent Samsung !

iPhone 7 : un drôle de sifflement lors de la charge

Alors que les premiers acheteurs profitent de leur nouvel iPhone 7 ou iPhone 7 Plus, des dysfonctionnements commencent à être rapportés et les utilisateurs n’hésitent pas à en parler en public, sur les réseaux sociaux ou ailleurs sur la toile.

Stephen Hackett, propriétaire du blog 512 Pixels et co-créateur du réseau de podcast Relay FM, fait état d’un sifflement qui viendrait du dos du smartphone. Ce bruit est encore plus évident lorsque l’appareil est en charge explique le blogueur et assez fort pour qu’il soit dérangeant. Il indique en outre que d’autres utilisateurs se retrouvent avec le même problème. Il a contacté le service client de la marque à la pomme qui aurait accepté de remplacer son iPhone apparemment défectueux.

Impossible d’utiliser son iPhone 7 avec des gants

Un autre bug, remonté par différents utilisateurs, concerne cette fois-ci le bouton accueil de l’appareil. Apple a décidé de remplacer ce bouton qui était physique sur les modèles des années précédentes par un bouton digital. Cependant, il semblerait que pour faire fonctionner ce bouton, il faudrait obligatoirement un contact avec la peau. Il n’est donc pas possible de l’utiliser avec des gants par exemple. Un désagrément d’autant plus dommageable avec l’hiver qui pointe le bout de son nez.

Nos confrères du site « 01net » soulignaient en outre qu’avec iOS 10 il n’est maintenant plus possible de saisir son code en faisant glisser l’écran verrouillé, il faudra donc obligatoirement enlever ses gants pour effectuer cette opération.

Répondre

Lire les articles précédents :
scotch-sur-la-webcam
Le patron du FBI vous conseille de scotcher votre webcam

Un petit bout de scotch sur votre webcam peut vous éviter de gros ennuis.

Fermer