[Interview] Iron Capital : ce nouveau fonds finance les startups qui vendent des services par abonnement

On a rencontré Anne de Kerckhove, une serial-entrepreneur à la tête d’Iron Capital, un fonds d’investissement très particulier.

Le fonds d’investissement Iron Capital cherche à se faire connaître en France. Il a 3 spécificités : être britannique,  financer les jeunes startups exclusivement dans l’e-commerce par abonnement, et être dirigé par la charismatique Anne De Kerckhove, elle-même entrepreneur. Dans ce projet, elle est associée à Julien Foussard et Benjamin Trochu, les fondateurs français de Iron Group, un startup-studio basé à Londres, dont Iron Capital est le bras financier.

equipe-iron-capital

L’équipe d’Iron Capital

Presse-Citron a donc rencontré Anne, celle qui a investi chez l’accélérateur The Family, dans Youboox, le Spotify du livre numérique qui compte plus d’un million d’utilisateurs, dans le service d’impression de photos Cheerz,  ou encore dans le media dédié aux couples Gustave et Rosalie.

Interview de Anne de Kerckhove, CEO de Iron Capital

 

Le fonds Iron Capital dispose d’un montant de 10 millions d’euros à investir sur 5 ans et les startups concernées doivent remplir un formulaire en ligne pour le solliciter.

postuler-a-iron-capital


Iron Capital : ce nouveau fonds finance les startups qui vendent des services par abonnement"]

Nos dernières vidéos

Répondre

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
attention au virus Eko
Sécurité : un virus baptisé Eko circule sur Facebook Messenger

Dès que nous pouvons mettre en garde contre une menace particulière nous le faisons, alors le nouveau virus Eko étant...

Fermer