Dimanche 2 avril
Divers - 2 avril 2006 :: 00:23 :: Par Eric
Je remercie le professeur Bismuth
Bonne nouvelle : j’ai passé une nouvelle IRM ce matin et le docteur Bismuth a revu son diagnostic. Ma perforation du complexe fibro cartilagineux s’est miraculeusement colmatée pendant la nuit, et je peux par conséquent reprendre une activité normale.
Merci en tous cas à tous ceux qui m’ont soutenu (pétitions, débats…), c’est peu grâce à eux si je suis encore là , vivant parmi vous
PS : Pour ceux qui auraient raté un épisode (celui du 01/04), voyez plutôt à quoi ressemblait Presse-citron hier.
A propos de l'auteur : Eric 
Je suis blogueur, éditeur de contenus numériques et je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur internet.
Voir tous les articles de Eric
Tags: Buzz, Rigolo
Ajouter un commentaire
Du bon usage des commentaires et des discussions sur Presse-citron :
- Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour commenter, mais l'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.
- Les messages injurieux, agressifs, inutilement grossiers, les critiques gratuites et non argumentées et les attaques personnelles seront supprimés sans préavis et leurs auteurs bloqués.
- Bien sûr, tout commentaire publicitaire ou spam sera sauvagement piétiné et son auteur tricard jusqu'à la quinzième génération.
- Pour signaler une faute de frappe ou de syntaxe, contactez-nous exclusivement via cette page.
C'est à vous maintenant !
21 commentaires pour "Je remercie le professeur Bismuth"
1
mehdi le 2 avril 2006 à 00:41
on vous rendez-vous pour une autre consultation dans un an
.
Bonne Continuation.
2
jeremie le 2 avril 2006 à 00:47
Prévisible mais rigolo
3
Florian le 2 avril 2006 à 00:56
Espèce d’idiot !!!
(lol)
4
Al-Go le 2 avril 2006 à 01:23
Mouarf, ca sentais le poisson ton histoire
5
MaRoX le 2 avril 2006 à 01:31
Punaise…Je l’ai crus, et je me suis meme empressé de t’envoyer un mail :-p
6
Thanh le 2 avril 2006 à 05:55
Salop, j’allais justement t’envoyer un mail …
le premier avril je l’ai zappé cette année, et j’ai mordu à pas mal d’hameçons ^^
7
eiffel le 2 avril 2006 à 08:42
raisonnement par l’absurde: si presse-citron devait vraiment s’arreter, alors il l’aurait fait un autre jour que le 1er avril pour être pris au sérieux !
8
gandon françois albert le 2 avril 2006 à 09:03
comment j’ai eu trop peur !!!!!!
je me fais justement moby dick de led zepplin grace à radioblog
chez eux pas de canal carpien malade …
,-)
9
Pierre le 2 avril 2006 à 10:45
ahahahahah !!! Je le savais que c’était une blague !!! Dis donc Eric tu nous prend, comme les politiques, pour des idiots … C’est pas bien na !!! Et si les 364 jours restant on te faisait un poissons d’Avril suite à notre IRM … Qui serait puni ?
10
robin le 2 avril 2006 à 12:59
Suis content pour toi et aussi pour la pérennité de ce site où je pêche pas mal d’infos! Ayant eu il y a quelques temps des infos sur un gamin qui est mort derrière son ordi je sais que le danger (osseux) est bien réel concernant une utilisation intensive de l’ordi, et même si j’ai remarqué hier que c’était le 1er Avril, j’ai préféré y croire! Enfin c’est peut être donc d’un humour douteux mais d’un autre côté c’est bien connu, plus le poisson est gros, mieux on l’avale!!
PS : et pour le cancer, tu as fait des analyses?!
11
Eric le 2 avril 2006 à 13:20
Merci à vous, on s’amuse comme on peut, même si ça vole pas toujours très haut
En tout cas certains ont mordu à l’hameçon et je trouve ça plutôt rafraîchissant : il y a encore une forme de naïveté dans ce monde de brutes, et tout le monde n’est pas blasé. Bonne nouvelle
12
Arnaud le 2 avril 2006 à 13:47
Moi aussi, j’ai mordu à l’hameçon. La preuve s152629706.onlinehome.fr/…
13
Alexis le 2 avril 2006 à 14:27
Pareille… J’ai mordu comme un idiot…
Finalement on t’aime bien
14
Al-Go le 2 avril 2006 à 15:13
Mouhahaha moi je ne suis pas si naïf !
La preuve : banane-mecanique.awardspa…
15
Mon premier weblogue le 2 avril 2006 à 19:51
Blogs et 1er avril : poissons à venir ?
Nous sommes le 1er avril, traditionnel jour de farces et de blagues. Tel que je connais Internet et un peu les internautes, je sens poindre l’odeur de l’humour sur la blogosphère ! Petit tour d’horizon des billets de ce samedi, avec ou sans rigolades…
16
Vvv le 2 avril 2006 à 21:01
PAS DE REMEDE en majuscule m’a fait capter le poisson
17
toniolibero le 2 avril 2006 à 21:44
pfff… pas drole, j’ai eu peur que tu sois absent pour ta cure lors des matches qui restent, car après un doublé la semaine dernière, on a encore plus besoin de toi.
Vieux con, va.
18
Lexel le 3 avril 2006 à 09:06
suis trop nase moi,
j’ai foncé comme un gros blaireaux…
Bien joué
19
Eric le 3 avril 2006 à 09:19
> toniolibero : même si ça avait été vrai, ça ne m’aurait pas empêché de jouer et encore moins de marquer
> Lexel : sorry
20
yves le mestric le 3 avril 2006 à 09:58
hein?! Quoi?! Un poisson? ou ça?
Il est revenu Eric ?
21
bestiality porn le 28 avril 2006 à 07:55
bestiality stories
Hi bestiality porn here