JO 2016 : Apple proposera des bracelets aux couleurs des drapeaux pour l’Apple Watch

Ceux qui auront la chance de pouvoir assister aux Jeux Olympiques d’été à Rio, entre le 05 et le 21 août, pourront encourager leur pays d’une façon originale, puisque la firme de Cupertino a conçu des bracelets collectors aux couleurs des drapeaux pour l’Apple Watch.

 

Jeux Olympiques 2016 : bracelet du Brésil pour l'Apple Watch

La montre connectée de la marque à la pomme se parera des couleurs des drapeaux des différentes nationalités de la planète pendant les JO 2016, qui se dérouleront au Brésil. Malheureusement, la marque n’aura pas été jusqu’au bout de sa démarche car seule une dizaine de pays sont concernés, dont la France, ouf !

Apple Watch : des bracelets aux couleurs des pays

Les supporters de l’équipe de France pourront donc avoir une touche de plus au poignet, avec un superbe bracelet tricolore. Les JO de Rio ne débutent que dans quelques jours, mais rassurez-vous, il ne faudra pas courir partout pour acheter un bracelet aux couleurs de votre pays, puisqu’un seul point de vente commercialisera ces nouveaux bracelets collectors.

C’est en effet uniquement dans le village Olympique, dans l’Apple Store de VillageMall à Barra da Tijuca au Brésil, que les bracelets pour Apple Watch pourront être vendus. A ce jour, Apple n’a pas indiqué si les nouveaux bracelets de sa montre connectée seront vendus en ligne, il semble que non. Quoi qu’il en soit, cela sera une très bonne manière de mettre en avant son Apple Watch, surtout aux poignets des athlètes !

Chaque bracelet sera commercialisé à 49 dollars et ces derniers sont relativement réussis, les supporters des pays suivants devraient être heureux d’apporter une petite touche de couleurs supplémentaire à leur tenue : États-Unis, Allemagne, France, Grande Bretagne, Brésil, Mexique, Japon, Australie, Canada, Chine, Pays-Bas, Jamaïque, Afrique du sud, Nouvelle Zélande…

Des bracelets collectors Apple Watch pour les JO 2016 au Brésil

Source


Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
HP-Deskjet-3720-test5
Le test de la semaine : HP Deskjet 3720, l’imprimante 3-en-1 la plus compacte du marché

Cette semaine dans le test de la semaine nous nous intéressons à la HP DeskJet 3720, l’imprimante 3-en-1 la plus...

Fermer