Joyeux Noël by Microsoft : 20 Go offerts sur SkyDrive pour les utilisateurs Windows Phone

Microsoft joue aux pères Noël et offre une petite extension de stockage sur son service SkyDrive à tous ses utilisateurs Windows Phone. Oh Oh Oh.

Les possesseurs de Windows Phone reçoivent un petit cadeau de Noël en avance de la part de Microsoft : une extension de 20 Go de stockage sur SkyDrive. Les intéressés ont reçu (ou recevront) un e-mail qui les invite réclamer leur gigas supplémentaires. Vous avez jusqu’à la fin du mois de Janvier pour réclamer votre dû. L’extension sera offerte pour une période d’un an.

SkyDrive au cœur de Windows

Rappelons que Microsoft met de plus en plus en avant son service de stockage en ligne SkyDrive. Nous avons pu le voir avec la mise à jour de Windows 8.1 qui met l’accent sur l’outil. Le constructeur offre d’ailleurs 200 Go de stockage sur une période de 24 mois pour tout achat d’une machine hybride Surface 2 ou Surface Pro 2.

SkyDriveNoel Joyeux Noël by Microsoft : 20 Go offerts sur SkyDrive pour les utilisateurs Windows Phone

De plus en plus populaire

Bien évidemment, le service SkyDrive de Microsoft est encore dans l’ombre des grands acteurs du cloud comme Google Drive ou DropBox. Mais les diverses actions entamées par le constructeur incitent l’utilisateur Windows à passer sur SkyDrive, ce qui le rend de plus en plus populaire. Ce geste commercial, en cette période de fêtes, permettra de récompenser les fidèles tout en invitant les utilisateurs Windows Phone à tester SkyDrive. Cette offre donnera la possibilité d’atteindre 27 Go de stockage gratuit.

Il faut savoir apprécier les petits cadeaux du quotidien, ce présent de la part de Microsoft le sera donc à sa juste valeur. Espérons que d’autres grandes firmes se transforment également en pères Noël numériques.

(source)

2 commentaires

Lire les articles précédents :
CyanogenMod
CyanogenMod : déjà plus de 10 millions d’installations

Steve Kondik, le fondateur de CyanogenMod, vient d'annoncer que ses ROM Android avaient dépassé les 10 millions d'installations à travers...

Fermer