Passer au contenu

Kim Dotcom de Megaupload prépare un album !

Kim Dotcom, boss de Megaupload, est maintenant autorisé à se rendre deux fois par semaine à Auckland pour terminer dans les studios Roundhead l’enregistrement et le mixage d’un album en cours.

Le genre de gars qui ne perd pas le nord, même s’il vit au sud du sud. Kim Dotcom, le fondateur et boss (ou ex-boss) de Megaupload, qui est en liberté surveillée en Nouvelle-Zélande depuis son arrestation le19 janvier dernier en attendant une éventuelle extradition et un procès aux USA, vient d’obtenir du juge un assouplissement de ses conditions de contrôle.

Du coup, Kim Dotcom est maintenant autorisé à se rendre deux fois par semaine à Auckland pour terminer dans les studios Roundhead l’enregistrement et le mixage d’un album en cours. Selon TorrentFreak, l’album en question serait réalisé en collaboration avec plusieurs artistes internationaux.

Une initiative qui n’est pas sans rappeler la Mega Song Megaupload, enregistrée avec des pointures du rap et du hip hop comme Will.i.am, P Diddy, ou encore, entre autres, Kanye West, et qui avait défrayé la chronique et conduit les grands visionnaires désintéressés d’Universal à demander le retrait de la vidéo, en vain.

On ignore le style musical de l’œuvre, et quel label la distribuera, mais il se peut qu’elle soit surtout téléchargée. Reste à savoir si ce sera légalement, ou illégalement…

(source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

13 commentaires
13 commentaires
  1. Ce type est vraiment un business man accompli qui sait, malgré ses mensurations, se faufiler dans tous les endroits qui peuvent lui rapporter de l’argent !

  2. Joli pied de nez de sa part.
    D’ailleurs il a également le droit de retourner 90 minutes par jour dans la piscine de sa villa pour soigner son mal de dos, ça doit en exaspérer plus d’un 🙂

  3. J’espère que son album va se retrouver sur RapidShare & Co. et sera piraté en masse…et qu’il n’en tireras aucun bénéfice cet escroc.
    MegaUpload c’est la mort des artistes indé

  4. Ok il a monté une superbe affaire juteuse (avec une fin malheureuse) mais je n’arrive pas a trouver le type sympathique et -faut-il le préciser, ce n’est pas un libertaire-anar, un spactacus se battant contre les majors. Non, c’est un homme d’affaire opportuniste qui a décidé de gagner du fric avec des produits qui ne lui appartiennent pas (je télécharge aussi hein ! mais j’en fais pas business).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *