Passer au contenu

Kim Dotcom pourra bien être extradé aux états-unis dans l’affaire MegaUpload

La Nouvelle Zélande a finalement rendu son verdict et ce dernier ne convient pas du tout à Kim Dotcom, le sulfureux PDG de MegaUpload, car il pourra bien être extradé vers les USA.

Dans son malheur, Kim Dotcom ne voyagerait pas seul vers les États-Unis, car trois autres accusés dans l’affaire MegaUpload, à savoir Finn Batato, Mathias Ortmann et Bram van der Kolk, ont découvert que la justice Néo-Zélandaise avait également décidé qu’ils étaient éligibles à une extradition.

Kim Dotcom pourra bien être extradé et jugé aux États-Unis

Pour revenir sur les faits, on se souvient qu’en 2012 le service MegaUpload avait été fermé par le FBI dans le cadre d’une enquête sur la violation à grande échelle du droit d’auteur, en proposant des fichiers en téléchargement direct de films, de séries, etc. Kim Dotcom et trois proches de ce dernier étaient en Nouvelle Zélande où ils se battent depuis plusieurs années avec la justice pour ne pas se faire extrader vers les États-Unis où ils risquent très gros… jusqu’à 20 ans de prison.

La justice américaine leur reproche à tous les quatre, non seulement d’avoir violé une quantité astronomique de droits d’auteur, mais aussi des faits de blanchiment d’argent et de racket ! La dernière cartouche qu’il reste à Kim Dotcom en Nouvelle Zélande, c’est de faire appel de la décision du tribunal d’Auckland, sous 15 jours, ce que les avocats des 4 hommes se sont s’empressés de faire, mais il semble de plus en plus inéluctable que l’affaire MegaUpload rebondira bientôt sur le sol américain…

Source

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
2 commentaires
2 commentaires
  1. Le gouvernement Américain sera sur son dos jusqu’à qu’il soit extradé, ils veulent en faire un exemple pour tout ceux qui essaient de violer le droit d’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *