KissConnection : crowdfundez vos objets connectés avec KissKissBankBank & Presse-Citron

KissKissBankBank & Presse-Citron lancent un appel à projets dans le domaine des objets connectés. A gagner : un article et un stand d’exposant sur J-1∞.

Il reste 70 jours avant notre grand événement J-1∞. Et si une importante part de la journée sera consacrée au networking de qualité et à la résolution concrète de problèmes… un deuxième espace sera là pour découvrir des projets propres à inspirer les entrepreneurs présents.

Et quoi de mieux que l’internet des objets pour trouver l’inspiration de ce que pourrait être son business s’il venait s’intégrer directement dans un objet usuel.

kissconnection KissConnection : crowdfundez vos objets connectés avec KissKissBankBank & Presse Citron

KissKissBankBank & Presse-Citron organisent donc un concours qui va permettre à un projet innovant d’atteindre les 300 participants de J-1∞ (dont feront partie de nombreux entrepreneurs, journalistes, investisseurs, etc.) au travers d’un stand d’exposition le 27 Mai prochain.

Pour participer, rien de plus simple :

  • Inscrivez-vous sur KissKissBankBank
  • Lancez une collecte sur la plateforme de crowdfunding pour votre projet d’objet connecté (d’un montant minimum de 1000€)

La rédaction de Presse-Citron et KissKissBankBank choisiront 3 lauréats. Les 3 projets les plus innovants ayant réussi leur collecte feront l’objet d’un article ici-même dans nos colonnes et le grand vainqueur se verra proposer un stand dans l’espace « Innovation » de J-1.

Alors que dire de plus si ce n’est « Inspirez-nous ». Le concours restera ouvert du 17 Mars (aujourd’hui) jusqu’au 30 Avril (date à laquelle les collectes devront impérativement être terminée).

2 commentaires

  1. Les objets connectés sont-ils notre avenir?Peut-on rêver d’un monde ou tout le monde serait connecté et même interconnecté.Beaucoup d’entre nous ont des forfaits internet.Ils restent rarement connectés 24h/24.Cette révolution des objets connectés pose pas mal de question.

Et si vous mettiez votre grain de sel ?

Lire les articles précédents :
OnePlus One : image 1
OnePlus One : un point en attendant l’annonce officielle

Pete Lau et Steve Kondik parviendront-ils à changer le monde, et le marché de la téléphonie mobile, avec le OnePlus...

Fermer