La fabrique à obèses portable

Bon d’accord, le beurre de cacahuète peut être une véritable gourmandise pour certains. Surtout de l’autre côté de l’Atlantique (ah le mythique sandwich pain de mie beurre de cacahuète banane, dont un seul exemplaire quotidien bien dodu vous nourrirait la moitié de la Somalie, personnellement c’est dans le curry ou le saté thaï que je

Bon d’accord, le beurre de cacahuète peut être une véritable gourmandise pour certains. Surtout de l’autre côté de l’Atlantique (ah le mythique sandwich pain de mie beurre de cacahuète banane, dont un seul exemplaire quotidien bien dodu vous nourrirait la moitié de la Somalie, personnellement c’est dans le curry ou le saté thaï que je le préfère).

De là à investir dans cette machine à broyer les cahuètes pour en faire du beurre, faut vraiment avoir de la place, dans ses placards mais aussi dans l’estomac. Et le coeur solide…

Trier par :   Plus récents | Plus anciens | Les plus votés
Invité
6 septembre 2008 11:49

Faut vraiment être fan quand même mais pourquoi pas. Les goûts et les couleurs ça se discutent pas.

Invité
docteur rabat-joie
6 septembre 2008 12:20

attention aux allergies à l’arachilde : problème bien connu aux Etats-Unis. Ma fille est allergique à l’arachilde et je vous jure ce n’est pas sympa tous les jours donc évitez la cacahuète pour vos loupiots. Mieux vaut prévenir que guérir surtout que dans le cas présent, on ne guérit pas.

plus d’infos : http://www.bordeaux-allergie.com/article3.html

Très cordialement

Invité
Shadock
6 septembre 2008 12:30

d’un autre côté, c’est normal que ce soit ton enfant qui soit allergique à l’ara*child*e :-)

( –> [] )

Invité
Fetard
6 septembre 2008 12:40

Docteur machin-truc : c’est quoi le rapport?:)

Membre
6 septembre 2008 13:24

Docteur Rabat-Joie, ça ne s’attrape pas quand même, si ?

Invité
Epicara
6 septembre 2008 13:24

Child = enfant en anglais x)

Moi j’ai été à NY il y a quelques mois et je m’étais dit qu’il fallait absolument gouter ce fameux beurre de cacahuète qui m’avait fait rêver plus jeune quand je regardais es sitcoms us ^^

Mais cay vraiment pâteux, sableux et pas bon en fait :p
Par contre, j’ai trouvé des M&M’s avec du beurre de cacahuète à la place de la cacahuète et cay vraiment délicieux j’en ai mangé 3 paquets dans l’avion x’D
Si quelqu’un sait où on peut en trouver….

Invité
6 septembre 2008 14:38

« ah le mythique sandwich pain de mie beurre de cacahuète banane »

Il a rien de mythique! je m’en fait chaque matin! héhé! Miam!

Invité

[…] à PresseCitron pour cette petite découverte. Tags: beurre de […]

Invité
6 septembre 2008 15:14

je n en achète plus je peux pas me retenir 😉

Invité
1984
6 septembre 2008 16:34

Elle pas mal cette machine !

Mais je crois que le beurre de cacahuète est vendu en boite de conserve.

Il y à longtemps que j’en n’ai pas mangé, je vais m’en acheté une…

wpDiscuz
Lire les articles précédents :
Yaourt brassé ou oeuf brouillé ?

Une collection de photos à grande vitesse étonnantes trouvées chez DPS. Pas nouveau nouveau mais toujours assez fascinant à détailler....

Fermer