La mise à jour d’Anniversaire de Windows 10 arrivera le 2 août

La grande mise à jour de Windows 10 arrivera le 2 août, juste après la fin de la gratuité de l’OS.

Un clavier d'ordinateur Windows

Cela fera bientôt un an que Microsoft a lancé son nouveau système d’exploitation Windows 10 et pour célébrer ce premier anniversaire, la firme de Redmond prépare une grande mise à jour du système d’exploitation appelée « Anniversary Update ».

Auourd’hui, on apprend par ailleurs que cette mise à jour sera disponible à partir du 2 août. L’info vient de tomber sur le site de Microsoft qui, par la même occasion, a annoncé que Windows 10 est maintenant utilisé sur 350 millions de machines. On est encore loin du milliard d’installations, l’objectif que Microsoft s’est fixé sur le long terme, mais on peut dire qu’atteindre ce nombre en un an relève déjà de l’exploit. Il est aussi à noter qu’au mois de mai, Windows 10 comptait 300 millions d’installations.

Sinon, pour rappel, l’OS de Microsoft ne sera plus gratuit à compter du 29 juillet. En effet, la gratuité de Windows 10 pour les utilisateurs de Windows 7 et Windows 8 ne dure qu’un an. Après cette date, il faudra soit acheter une licence, soit acheter un nouveau PC pour en profiter.

(Source)


Un commentaire

Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Tester ma connexion sur Google
Google veut aussi vous aider à tester votre connexion internet

Cette nouvelle fonctionnalité de Google risque de ne pas plaire à Ookla.

Fermer