La montre connectée LG Watch Urbane arrive en France

Après Google, c’est au tour de Bouygues Telecom de proposer la montre connectée LG Watch Urbane en France, avec une livraison prévue pour le 05 mai.

La montre LG Watch Urbane arrive en France

Il n’y a pas que l’Apple Watch qui est très attendue par le grand public, une autre montre connectée se faisait attendre. Il s’agit de la LG Watch Urbane qui débarque en France dans quelques jours.

LG Watch Urbane : Bouygues Telecom propose une livraison le 5 mai

On se souvient du succès que la LG Watch Urbane avait eu lors du MWC 2015 de Barcelone (Mobile World Congress). Cette montre très haut de gamme est réellement très élégante et saura convaincre les clients qui ne veulent pas afficher un look trop geek. L’écran rond en verre Gorilla Glass 3 et son bracelet en cuir en font une montre vraiment chic.

Jusqu’à présent la montre connectée était disponible sur le Play Store de Google pour 349 euros en version argent, mais avec une date de livraison prévue pour le 11 mai. Cependant La LG Watch Urbane débarquera en France bien avant, car Bouygues Telecom a débuté lui aussi les précommandes, avec une date de livraison plus rapide puisqu’il annonce de son côté, une livraison le 5 mai.

Caractéristiques techniques de la LG Watch Urbane

La LG Watch Urbane tournera sous Android Wear et pour rappel, voici ses caractéristiques : un écran P-OLED de 1,3 pouces (320×320, 245 ppp) permettra de profiter des applications et aussi de l’heure accessoirement ! Elle est équipée d’un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, de 512 Mo de RAM et de 4 Go de mémoire interne. La montre connectée de LG dispose d’une antenne intégrée qui lui permet de se connecter au Wi-Fi et ainsi de bénéficier de mises à jour facilement.

L’autonomie de la batterie est raisonnable pour une 410 mAh. Il ne reste donc plus très longtemps à patienter pour que les premiers clients arborent fièrement leur montre connectée LG Watch Urbane dans la rue ou pour recevoir la vôtre !

 

Source.


Nos dernières vidéos

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Trois nouveaux filtres pour Instagram, et une surprise en prime

Instagram a déployé hier une mise à jour de son application mobile, avec pas moins de trois nouveaux filtres dans...

Fermer