La nouvelle Apple TV passe du simple au triple !

Le tout nouveau boitier TV d’Apple va faire parler de lui dans les jours à venir, car mystérieusement son prix a été multiplié par trois.

Une Apple TV de quatrième génération pour le mois d'octobre ?

La prochaine keynote d’Apple approche à grands pas et comme d’habitude, elle alimente de nombreuses rumeurs sur de nouveaux produits ou de nouveaux services que la firme de Cupertino pourrait lancer, l’une d’elles est le lancement d’un nouveau boitier TV ou Apple TV.

L’Apple TV pourrait passer de 69 dollars à 199 dollars…

De nombreux sites spécialisés évoquent le lancement prochain d’une Apple TV de quatrième génération, mais ce qui a interpellé le plus en découvrant ces fuites, c’est le prix avancé pour ce boitier TV. En effet, il semblerait qu’Apple s’oriente vers une commercialisation de l’Apple TV dans une tranche de prix comprise entre 149 et 199 dollars, soit quand même trois plus qu’actuellement, puisque le boitier TV actuel est vendu à 69 dollars.

Un prix qui passe du simple au triple, pourrait être le gage d’une révolution technologique, mais d’après les informations collectées sur différents site, en réalité pas vraiment. La firme à la pomme justifierait cette hausse par l’intégration d’un processeur A8 destiné à optimiser le rendement de l’appareil. Il serait aussi question de quelques nouvelles fonctionnalités, un accès à davantage d’applications et ce boitier disposerait de Siri. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’Apple TV viendrait avec une nouvelle télécommande dotée d’un touchpad et d’un micro, afin de pouvoir communiquer avec l’assistant vocal d’Apple.

Cette quatrième génération de l’Apple TV pourrait être commercialisée dans quelques semaines, en octobre 2015. Il faudra attendre la keynote d’Apple pour obtenir des informations plus précises, car si ce prix se confirme, ce boitier TV aura du mal à convaincre les consommateurs.

Source


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. murraybozinsky on

    On verra bien le 9/09. Pour l’instant on est encore bien en dessous du prix de la premiere Apple TV.

  2. Pingback: La nouvelle Apple TV passe du simple au triple ! - Stéphane Molliex

Send this to a friend