La nouvelle smartwatch de LG fera-t-elle le poids devant l’Apple Watch ?

Le constructeur sud-coréen LG vient de dévoiler sa nouvelle smartwatch appelée la LG Watch Urbane.

LG_WATCH_URBANE_GOLD_01

Alors que la date de sortie de l’Apple Watch s’approche, le constructeur sud-coréen LG dévoile une nouvelle smartwatch. Après la LG G Watch et la LG G Watch Round, nous avons donc la LG Watch Urbane. Si celle-ci ne propose rien de vraiment spécial au niveau des caractéristiques techniques, on notera tout de même que le constructeur a fait un effort au niveau du design afin de proposer un produit plus élégant qui, selon ce dernier, s’adresse aux utilisateurs qui souhaitent « ajouter à la fois du style et de la haute technologie dans leurs vies quotidiennes ».

LG_WATCH_URBANE_LIFESTYLE_02

La LG Watch Urbane dispose d’un écran circulaire OLED en plastique. Contrairement à ses prédécesseurs, la montre est entièrement métallique (couleur dorée ou argentée), avec un bracelet en cuir interchangeable.

Bien entendu, le tout est sous Android Wear, avec un système sur puce Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1.2 GHz. Nul doute que l’aspect très « classique » du LG Watch Urbane séduira de nombreux amateurs de « vraies montres ». Cependant,  un problème reste peut-être non-résolu : l’autonome. Si c’est cet aspect qui vous tient le plus à cœur, il serait peut-être mieux d’attendre la smartwatch de Swatch.

(Source)


2 commentaires

  1. Toujours un prétexte pour parler d’une montre qui n’est même pas sortie.

    Objectivité 0 chez presse Pomme oups Citron.

  2. @SINEY: effectivement, ce site la ramène toujours avec les produits Apple.
    L’Apple watch n’est pas sortie, mais sait connait déjà qu’elle a une autonomie très moyenne par rapport à la moto360 et qu’elle est carrée alors que tout le monde trouve que les smartwatch carrées sont inesthétiques.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Facebook pixabay laptop
Internet n’existe pas. Seulement Facebook

Des sondages révèlent que certaines personnes affirmant utiliser Facebook pensent qu'elles n’utilisent pas internet.

Fermer