Ce n’est peut-être pas tout neuf, et ce n’est en tout cas pas la première fois que quelqu’un s’amuse à compiler les sons de Windows, si riche en alertes diverses et variées (faut dire qu’il y a de la matière), mais là on est quand même tombés sur un Mozart du Ctrl+Alt+Supp !
N'importe-quoi - 21 février 2008 :: 16:33 :: Par Eric
La petite musique de Windows
Articles similaires
- Nouveau chiffre d’affaires record au dernier trimestre 2011 pour Microsoft
Microsoft vient d’annoncer des résultats records pour le dernier trimestre 2011, avec un chiffre d’affaires de 20.9 milliards de dollars,(...) - Hommage à Steve Jobs : une musique avec des sons de Mac
Les hommages pour le fondateur d’Apple, qui nous a quitté la semaine dernière, se multiplient sur la toile. Parmi les(...) - Un magasin d’informatique anglais poursuivi par Microsoft pour avoir écoulé 94.000 copies illégales de Windows !
Microsoft vient d’entamer des poursuites judiciaires contre Comet, l’une des principales enseignes de revente et distribution de matériel et logiciels(...) - Angry Birds et d’autres jeux célèbres en vrai dans une vidéo
Le groupe australien Hey Geronimo vient de publier une vidéo constituée de scènes de jeux mobiles célèbres transposées dans la(...) - Nouveau sur Spotify ? Inscription par Facebook obligatoire !
Pour s’inscrire à Spotify il faut maintenant impérativement avoir préalablement un compte Facebook, et passer par Facebook Connect. A propos de(...)
Ajouter un commentaire
- Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour commenter, mais l'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.
- Les messages injurieux, agressifs, inutilement grossiers, les critiques gratuites et non argumentées et les attaques personnelles seront supprimés sans préavis et leurs auteurs bloqués.
- Bien sûr, tout commentaire publicitaire ou spam sera sauvagement piétiné et son auteur tricard jusqu'à la quinzième génération.
- Pour signaler une faute de frappe ou de syntaxe, contactez-nous exclusivement via cette page.
C'est à vous maintenant !
La vie en Web !
Presse-citron est un site d'information sur les tendances et les bons plans du web, les médias sociaux et les technologies mobiles.
Fan club, pourquoi pas vous ?
Articles récents
Solve for X, le projet de Google qui veut résoudre les problèmes mondiaux
Une assurance auto propose un mouchard GPS pour faire baisser ses primes
Google, entreprise high-tech la plus verte selon Greenpeace
Apple renforce sa chasse aux tricheurs sur l’App Store
Avid Studio, une application semi-professionnelle de montage vidéo pour iPad
Derniers commentaires
- Ce site est ouvert depuis mars 2010 les amis. Le qualificatif "nouveau" ne me semble donc pas approprié......Geoffrey
- Depuis que j'ai activé le mode "journal", il m'est devenu impossible de poster des vidéos de plus de 320x240, alors...Bruno Duval
- bonjour. j ai une tabbee et honnêtement pas vraiment de quoi en être fier. une tablette avec un écran qui met un...lesage
- Je trouve ce nouveau mode de présentation illisible... Pourquoi ne pas continuer à laisser le choix comme c'est le cas...Sophie
- coucou, ben moi, rien de tout ça ! à l'étape d'activer mon numéro de téléphone, je dois sélectionner la France,...liloulou
26 commentaires pour "La petite musique de Windows"
1
Alexis le 21 février 2008 à 16:51
dingue !
2
momo le 21 février 2008 à 16:59
c’est magnifique , quel artiste !!
3
ntic le 21 février 2008 à 17:11
Voici celle de Mac :
http://www.infos-du-net.com/actu...
4
AUTOACBC le 21 février 2008 à 17:45
Mozart disait à Salieri " trop de notes"…
5
chels le 21 février 2008 à 18:07
et david guetta a fait celle de msn…
6
Stephane M. Proboks le 21 février 2008 à 18:12
HUGISSIME
7
Zeb le 21 février 2008 à 18:56
ah ouais quand même ! très sympa
8
Acidifié, Blog SEO le 21 février 2008 à 20:42
Enorme ce truc!
Balèze, le mec!
9
PieRRo le 22 février 2008 à 00:46
Enorme !
10
Poète le 22 février 2008 à 01:53
C’est assez impressionnant étant donner qu’il faut tout coordonné pour avoir une musique qui soit bien et le tout avec un bon tempo, bravo.
11
said le 22 février 2008 à 02:18
sympa tout ça!
Celle de windows est mieux que mac
A quand celle de linux?
12
chels75 le 22 février 2008 à 09:23
Celle de linux ca va etre que des bips de la carte mere
13
flo le 22 février 2008 à 10:32
Tout simplement excellent !!
Le gars doit avoir une bonne dose de patience…
14
Nathalie@LG le 22 février 2008 à 11:19
C’est effectivement complètement dingo… C’est comme le mome qui joue à Guitar Hero au niveau le plus avancé snas aucune difficulté alors qu’il n’a pas encore 10 ans.
15
Pim le 22 février 2008 à 13:52
Est-ce que mike Oldfield se cache derrière tout ça???
)
16
Mat le 22 février 2008 à 16:07
Franchement c’est trop bien fait
17
Chacsam le 23 février 2008 à 11:01
Très fort…
18
francis le 23 février 2008 à 16:45
Cela ma rappel la grand époque de l’Amiga et ses soft de composition dont j’ai oublié le nom.
19
Raphael le 23 février 2008 à 19:40
Comment transformer des sons que parfois nous ne souhaitons pas entendre en un petit mix ! Génial
20
Nichevo le 23 février 2008 à 20:59
C’est brillant!
21
shyboy le 24 février 2008 à 21:12
Robert Fripp (son de Vista) et brian Eno (XP) vont apprécier le travail
22
Chemical X le 25 février 2008 à 11:27
Ca me donne envie de travailler dans un open space avec des gens en costume.
23
BritBrit le 27 février 2008 à 10:59
Très très fort !
En plus, c’est joli.
24
ejay le 27 février 2008 à 23:49
Tres impresssionant !
25
serge le 27 février 2008 à 23:52
ça me rappelle les demo parties sur amiga et notamment les morceaux composés à partir de soundtracker… Belle perle, bien dénichée