La photo d’une PlayStation 4 Slim en ballade sur la toile

Seriez-vous tenté par une PS 4 Slim ?

A l’instar de Microsoft qui a lancé la Xbox One S, plus petite que la console originale, Sony s’apprêterait également à lancer une PS4 Slim. C’est du moins ce que suggèrent ces images qui ont fuité sur la toile. Pour le moment, Sony n’a pas encore évoqué de version slim de la PS4. Mais si l’info se vérifie, ce ne sera pas la première fois que le géant japonais propose une version plus petite d’une console existante.

PLayStation 4 Slim

PLayStation 4 Slim

La seule certitude qu’on a, c’est que Sony va lancer la PlayStation 4 Neo, une version de la PlayStation 4 qui sera dotée de plus de puissance et qui supportera la résolution 4K pour le gaming. Et il est certain que la « Slim » que l’on voit sur les images ci-dessus ne soit pas cette console, pour une raison très simple : celle-ci a une mémoire de 500 GB (d’après Engadget), ce qui est trop modeste pour une console comme la PS4 Neo, supposée être une machine de guerre pour les hardcore gamers.

Sur l’image ci-dessous, vous avez une comparaison de la PS4 classique avec la version qui vient de fuiter :

Présentation officielle le 7 septembre ?

En tout cas, la bonne nouvelle est qu’on devrait en avoir le cœur net dans quelques jours. En effet, Sony entend tenir un événement centré sur la PlayStation le 7 septembre. Et il est fort probable qu’il y présente la PS 4 Neo, ainsi que cette nouvelle PlayStation 4 Slim, qui entrera en concurrence avec la Xbox One S de Microsoft.

D’ailleurs, le Wall Street Journal confirme aussi que d’après ses sources, Sony présentera bien deux nouvelles versions de la PS 4 (et pas qu’une seule) lors de son événement du 7 septembre.

(Source)

4 commentaires

Répondre

Lire les articles précédents :
provence par drone
Devoirs de vacances

Un petit tour en drone dans le sud de la France sous la lumière de l'été, ça vous dit ?...

Fermer