La PlayStation 4 Neo arrivera en octobre 2016, selon une entreprise française

Innelec vend la mèche dans un communiqué.

Une Manette de PlayStation 4 ou PS4 (Pixabay)

Même si pour le moment, vous estimez que votre PlayStation 4 est parfaite, Sony pourrait faire mieux. Et justement, les rumeurs vont bon train depuis quelques semaines sur une nouvelle version de la PlayStation 4 appelée PS4 Neo. Par rapport à la version qui est actuellement disponible sur le marché, celle-ci serait plus performante et surtout, elle supporterait la résolution 4K.

Aujourd’hui, ces rumeurs se précisent puisque d’après Innelec Multimedia, un distributeur français, cette nouvelle console sortirait en octobre. L’information a été révélée dans un communiqué de presse de l’entreprise concernant ses résultats financiers.

« L’exercice en cours 2016-2017 devrait être marqué pour l’univers de jeux vidéo par l’arrivée, sur le premier semestre de notre exercice, d’une évolution de la console Sony PS4 avec la PS4 Neo 4K dotée de nouvelles fonctionnalités ainsi que la mise sur le marché en octobre 2016 du casque de réalité virtuelle Sony VR, lit-on ».

A peine le communiqué sorti, cette info a été relayée par les médias spécialisés du monde entier. Le communiqué d’Innelec évoque également la « Sony VR », probablement une manière de désigner la PlayStation VR, le casque de réalité virtuelle pour la PS 4 que Sony a déjà annoncé et dont les précommandes ont été lancées récemment.

A en croire le communiqué d’Innelec, ce casque sera également disponible en France dès le mois d’octobre. En tout cas, si Sony souhaite lancer ces nouveaux produits, il est logique qu’il le fasse avant décembre (la période des achats de Noël).

(Source)

Répondre

Lire les articles précédents :
Un casque audio pour écouter de la musique, sur un fond blanc (pixabay)
Spotify : « C’est une bonne chose qu’Apple soit entré sur le marché »

Spotify ne se plaint pas de l'arrivée d'Apple Music.

Fermer