La PlayStation VR de Sony se vend aussi très bien

Sony fait aussi un bon début dans le marché de la réalité virtuelle.

PlayStation VR

Après l’Oculus Rift de Facebook et le HTC Vive, c’était au tour de Sony de lancer les précommandes pour son casque de réalité virtuelle PlayStation VR. Le produit n’arrivera pas sur le marché avant le mois d’octobre, mais les premiers signes sont plutôt encourageants pour Sony et pour le marché de la réalité virtuelle en général.

Aux Etats-Unis, comme le rapporte le site PC World, le PlayStation VR Launch Bundle est déjà en rupture de stock chez les grandes enseignes comme Amazon, Walmart et Target, alors que les précommandes n’ont débuté que mardi.

Pour rappel, ce Bundle inclut le casque de réalité virtuelle, les câbles nécessaires, des écouteurs, la PlayStation Camera, les contrôleurs PlayStation Move ainsi que des démos et un disque de PlayStation VR World. Outre-Atlantique, il est vendu à 499 dollars.

Sony entend aussi lancer les précommandes le 29 mars pour un kit « VR core » qui coûte moins cher mais qui n’inclut pas les accessoires PlayStation Move et PlayStation Camera, qu’il faudra pourtant acheter à part pour profiter de la réalité virtuelle sur la PlayStation VR.

Sinon, une seconde vague serait déjà prévue cet été pour ceux qui auraient raté cette occasion de précommander la PlayStation VR. Et pour ceux qui n’ont pas encore la console PS4 (qui est nécessaire pour faire tourner le casque de réalité virtuelle), Sony entendrait aussi lancer un bundle qui inclut celle-ci en plus du casque et des accessoires, d’après des sources non-officielles.

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Miitomo Nintendo
Le premier jeu mobile de Nintendo est un succès…au Japon

Déjà un million d’utilisateurs pour Miitomo au Japon.

Fermer