La présentatrice météo surprise par une mise à jour Windows 10

« Microsoft me recommande de passer à Windows 10, que devrais-je faire ? ».

Windows 10 Upgrade

Dans l’Iowa, aux Etats-Unis, ceux qui ont regardé la météo sur la chaîne KCCI 8 mercredi ont bien rigolé. La présentatrice Metinka Slater a été surprise par une notification de Microsoft invitant à mettre à jour l’ordinateur utilisé pour projeter la carte vers Windows 10.

Bien que légèrement mal à l’aise, la présentatrice n’a néanmoins pas perdu son sang-froid. « Microsoft me recommande de passer à Windows 10, que devrais-je faire ? N’aimez-vous pas quand ces fenêtres apparaissent ? », Dit-elle en voyant la notification qui cachait la majeure partie de la carte.

 

La situation est peut-être un peu plus gênante pour Microsoft qui, en 2015, s’est fixé comme objectif d’avoir un milliard d’appareils sous le nouvel OS après deux à trois ans. Windows 10 est l’une des meilleures versions de son système d’exploitation (selon moi). Mais pour accélérer la croissance de celui-ci, Microsoft la propose comme mise à jour gratuite pour les machines sous Windows 7 et 8, durant un an. Et quelques mois après le lancement, il a même décidé d’en faire une « mise à jour recommandée » pour ces anciennes versions. L’inconvénient, c’est que les notifications encourageant cette mise à jour arrivent parfois aux pires moments…

3 commentaires

Répondre

Lire les articles précédents :
Presiscope agression
Pour 40 followers, ils agressent un passant au hasard

Pour avoir 40 followers sur Periscope, ils tapent un passant et s’enfuient.

Fermer