La série Game of Thrones possèdera son propre album de rap

Parfois, les chaines utilisent de bien curieuses méthodes pour promouvoir leurs produits. La dernière excentricité provient de la chaine HBO qui a décidé de faire appel à une dizaine d’artistes pour promouvoir la série Game of Thrones. La particularité de ces artistes, c’est qu’ils viennent tous de la scène hip-hop et/ou reggaeton. Le but est

Parfois, les chaines utilisent de bien curieuses méthodes pour promouvoir leurs produits. La dernière excentricité provient de la chaine HBO qui a décidé de faire appel à une dizaine d’artistes pour promouvoir la série Game of Thrones. La particularité de ces artistes, c’est qu’ils viennent tous de la scène hip-hop et/ou reggaeton. Le but est de produire un album de rap à la gloire de Game of Thrones. Sur cette mixtape, on retrouvera des rappeurs comme Big Boi, Comme ou Daddy Yankee. Le titre de l’album sera : Catch The Throne.

Les différents MCs rapperont donc sur des samples mélangeant dialogues et extraits musicaux issus de la série. Les textes seront bien évidemment en rapport avec tout l’univers médiéval qui entoure la saga Game of Thrones. L’objectif de la chaine a été clairement annoncé : Catch The Throne est là pour haranguer des personnes qui n’auraient pas encore eu l’occasion de regarder la série afin de les encourager à utiliser les services de vidéo à la demande.

L’idée n’est pas en soi mauvaise, elle est même plutôt originale. Mais Game of Thrones et le rap sont-ils fait l’un pour l’autre ? Je vous laisse vous faire votre propre opinion avec le premier titre disponible ici (Mother Of Dragons – Big Boi). Catch The Throne sera disponible gratuitement sur SoundCloud une fois qu’il sera publié.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Tesla profite de l’année 2014 pour intensifier sa présence en Europe

Tesla a choisi de singulièrement augmenter sa présence sur le continent européen au cours de l'année 2014. Au programme :...

Fermer