Passer au contenu

La smartwatch Android Wear de Tag Heuer serait déjà un succès

La Carrera Connected Smart Watch est une montre connectée à 1 500 dollars qui est le fruit d’un partenariat entre Google, Tag Heuer et Intel.

Il y a quelques mois, Google et Tag Heuer ont annoncé un partenariat un peu inattendu. En effet, les deux entreprises ont décidé de travailler sur une smartwatch de luxe sous la version pour wearables d’Android. Cette montre a été dévoilée il y a quelques semaines, au mois de novembre et actuellement, elle est déjà vendue en ligne à près de 1 500 dollars.

Et si vous pensez qu’étant donné le prix, pour une smartwatch sous Android Wear, ce produit allait être un flop, vous vous trompez. En effet, la Carrera Connected Smart Watch se vend plutôt bien et d’après Jean-Claude Biver, le Chairman du constructeur, Tag Heuer prévoit même d’augmenter sa production afin de passer de 1 200 unités produites par semaine à 2 000 unités produites par semaine.

Sinon, Tag Heuer entend désormais mettre la priorité sur les ventes en magasins plutôt que sur les ventes en ligne. Et, toujours selon Jean-Claude Biver, nous devrions également nous attendre à ce que le constructeur sorte d’autres variantes de sa smartwatch de luxe, « étant donné le succès de cette seule montre ».

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

2 commentaires
2 commentaires
  1. Faut dire qu’elle est très réussie, très belle et très tentante. Cela étant si on compare aux ventes de l’Apple Watch durant sa période de lancement il faut quand même relativiser un peu car ce n’était pas 2000 par semaine mais plus de 40.000… par jour 🙂

  2. C’est vrai, mais la Tag Heuer coûte minimum 3 fois plus chère que la version de base de l’Apple Watch et en plus la marque n’a pas la même aura qu’Apple, donc c’est vraiment pas mal. Il ne faut pas oublier que c’est le chiffre de production, ils en ont peut être vendu plus au début que seulement 2 000 par semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *