La smartwatch de TAG Heuer sera sous Android Wear et coutera 1 400 dollars

Le prix de la smartwatch de luxe sous Android Wear.

TAG_Heuer_Booth_Baselworld_2015

Si vous avez beaucoup d’argent à dépenser et si vous êtes plus Android qu’iOS, ceci devrait vous intéresser. L’Apple Watch aura un nouveau concurrent de taille.

Au mois de mars, à l’occasion de la Baselworld watch expo, Google, TAG Heuer (LVMH) et Intel avaient annoncé leur collaboration pour une smartwatch de luxe sous Android Wear. Google s’occupera de la partie logicielle, Intel de la partie matérielle et TAG Heuer de la partie design.

Et aujourd’hui, on sait que cette fameuse montre intelligente coûtera 1 400 dollars. On sait aussi que celle-ci sortira entre les mois d’octobre et novembre. De plus, LVMH a déjà annoncé que l’autonomie de la nouvelle montre connectée sera de près de 40 heures, contre 18 heures en général pour l’Apple Watch.

Jusqu’à présent, les montres intelligentes sous Android Wear sont perçues comme des gadgets pour geek et non comme des produits assimilables aux montres de luxes. Ce n’est pas vraiment le cas des Apple Watch, dont les prix varient de 350 dollars à plus de 17 000 dollars pour les modèles avec boitier en or.

Il ne reste maintenant plus qu’à savoir si cette montre signée TAG Heuer fera le poids face au monstre commercialisé par Apple. En tout cas, LVMH compte en vendre des millions d’unités. 

(Source)


Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Samsung reprend sa place de leader dans le marché des smartphones

Selon les données du premier trimestre 2015 publiées par Strategy Analytics, c’est de nouveau Samsung le leader.

Fermer