La smartwatch LTE de LG revient d’entre les morts

Pour rappel, le lancement de la montre Watch Urbane 2nd Edition LTE de LG avait été annulé l’année dernière.

LG Watch Urbane 2

Si les montres connectées sous Android Wear sont déjà nombreuses sur le marché, LG s’était en quelques sortes démarqué l’année dernière en lançant la Watch Urbane 2nd Edition LTE. En effet, contrairement aux produits de ses compétiteurs, cette version un peu spéciale de la Watch Urbane a un module LTE, ce qui la permet d’utiliser les réseaux mobiles pour se connecter à internet ou passer des appels et donc d’être utilisée sans smartphone, grâce à sa propre carte SIM.

Mais malheureusement, le lancement a été annulé quelques semaines plus tard. LG avait évoqué un problème de qualité et selon les rumeurs, ce problème aurait affecté l’écran de la montre. Mais visiblement, LG a trouvé une solution.

En effet, la Watch Urbane 2nd Edition LTE est de nouveau sur le marché. Aux Etats-Unis, LG a profité du lancement de son nouveau haut de gamme, le LG G5, avec l’opérateur AT&T, pour relancer sa montre LTE.

Pour le moment donc, cette relance ne concerne que les clients d’un opérateur aux Etats-Unis. Cependant, cela suggère bien que la Watch Urbane 2nd Edition LTE n’a plus de problème de qualité et nous espérons que la montre sera plus tard commercialisée ailleurs et notamment dans l’Hexagone. Certains internautes reprochaient aux montres sous Android Wear (et plus généralement à la plupart des montres connectées) le fait qu’elles ne fonctionnent que si elles sont appariées à un smartphone. Avec sa nouvelle Watch Urbane, LG a résolu ce problème.

(Source)

Comments are closed.

Lire les articles précédents :
Basket facebook 2
Le nouveau jeu caché dans Facebook Messenger est encore plus addictif que l’ancien

Après le mini-jeu d’échecs, Facebook en lance un autre.

Fermer