La start-up française BuyBox lève 1.7 million d’euros

La start-up française BuyBox qui édite des solutions de paiement en ligne pour les e-commerçants vient d’annoncer une levée de fonds de 1.7 million d’euros auprès de Midi Capital et d’Iris Capital.

Après AppGratis qui a levé près de 10 millions d’euros il y a quelques jours, c’est au tour de BuyBox de lever des fonds de la part d’Orange et Publicis par l’intermédiaire du fonds européen de capital-risque Iris Capital.

Pour ceux qui ne connaissent pas les solutions de BuyBox, elles permettent à des sites e-commerces de réaliser des paiements à plusieurs dans le but de constituer par exemple une cagnotte ou un cadeau.

Cette solution en mode SaaS, qui n’est pas sans rappeler Leetchi — ce service bien connu pour former des cagnottes à plusieurs, est spécifiquement adaptée aux professionnels et a déjà convaincue des e-commerçants comme Celio et Micromania. Ce nouveau tour de table va permettre à l’éditeur de solutions de paiement groupé de continuer à développer ses produits et surtout de s’exporter à l’international.

(source)


2 commentaires

  1. Oui je ne vois pas trop le rapport avec les professionnels, l’utilisation paraît plus utile pour les particuliers pour faire participer son entourage.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
L’application Bbox Tab est (enfin) disponible sur Android

Bouygues Telecom vient d’annoncer l’arrivée de son application Bbox tab sur les tablettes Android alors qu’elle était disponible depuis la...

Fermer