Trier par :   Plus rĂ©cents | Plus anciens | Les plus votĂ©s
Invité
Vincent
21 novembre 2013 11:28

Pour information et correction : l’application est aussi disponible sur Windows Phone

Invité
21 novembre 2013 11:52

Et pour faire ses bleams : http://www.ubleam.com :)

Invité
21 novembre 2013 12:23

C’est marrant de retrouver UBleam ici, on est tombĂ© dessus il y a quelques temps et on s’est dit qu’il fallait qu’on planche Ă  l’intĂ©gration des « Bleam » dans notre outil (Mini Mobile Story) comme une alternative au Qr Code. Je crois qu’ils proposent une API pour gĂ©nĂ©rer des Bleam facilement depuis des applications extĂ©rieures. On va creuser ça :)

Invité
21 novembre 2013 13:09

Oui, une trĂšs bonne initiative, au moins c’est en couleur, avec un graphic up to date
A suivre

Invité
21 novembre 2013 16:48

Bonjour Mini Mobile StoryNous, nous venons de sortir une nouvelle API, n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter pour avoir la documentation : contact@ubleam.com
Bonne journée

Invité
John
21 novembre 2013 17:12

Je n’ai pas tout compris…On rĂ©invente la roue?

Invité
21 novembre 2013 20:27

Une trĂšs bonne idĂ©e. De point de vue marketing, cette solution est nettement plus attractive que QR. Il y a deux ans j’ai rencontrĂ© une start-up suisse qui proposait la technologie comparable (dans leur cas, le lien Ă©tait encodĂ© dans une photo). Malheureusement, ils n’ont pas rĂ©ussi de devenir un standard comme le QR code. EspĂ©rons qu’Ubleam va rĂ©ussir. Bonne chance!

Invité
26 novembre 2013 9:19

@Natalia, ils réussiront surement avec une bonne publicité et une bonne optimisation et référencement, leurs produit est utile et une collaboration avec une ou deux grande firme leur ouvriront les portes de la mondialisation
Enfin je pense

Invité
RĂ©gis
15 décembre 2013 16:32

Et pourquoi ne pas l’avoir fait avec les QR codes?