John Nouanesing est un designer basé dans la belle et océanique ville d’Anglet, dont le talent oscille entre génie et délire (les deux étant souvent assez compatibles), mais il est surtout un designer geek qui sait mettre en scène nos gadgets préférés, quand il ne conçoit pas des chaises-porte-manteaux ou des presse-fruits. Témoins cette table

John Nouanesing est un designer basé dans la belle et océanique ville d’Anglet, dont le talent oscille entre génie et délire (les deux étant souvent assez compatibles), mais il est surtout un designer geek qui sait mettre en scène nos gadgets préférés, quand il ne conçoit pas des chaises-porte-manteaux ou des presse-fruits.

john nouanesing La table qui fait tâche (et autres geekeries)

Témoins cette table en forme de tâche de peinture fraîche, ou ce Geekini, très… pratique pour jouer à GTA5 sur la plage (d’Anglet).

Le site de John Nouanesing

 La table qui fait tâche (et autres geekeries)
Fondateur et rédacteur en chef de Presse-citron, Éric est blogueur, éditeur de contenus numériques. Par ailleurs il conseille et accompagne occasionnellement quelques entreprises dans leur développement sur internet.