La version 6GB du Galaxy Note 7 sera bientôt disponible, mais pas chez vous

En Chine, le Galaxy Note 7 a 6 GB de mémoire RAM au lieu de 4.

Le scanner d'iris du Samsung Galaxy Note 7

Dernièrement, Samsung a évoqué une demande sans précédent pour son nouveau haut de gamme, le Galaxy Note 7. Cette demande aurait contraint le constructeur sud-coréen à limiter le nombre d’unités disponibles en précommande en Europe, afin de s’assurer qu’il y ait encore des unités disponibles dans les magasins en septembre.

Cependant, il est à noter que la version proposée en Europe n’est peut-être pas celle qui est la plus intéressante. En effet, si le Galaxy Note 7 que Samsung a présenté il y a quelques jours dispose de 4 GB de mémoire RAM, une version spéciale proposée en Chine sera dotée d’une mémoire RAM de 6GB et d’un stockage interne de 128 GB.

Cette version a déjà fait l’objet de nombreuses rumeurs. Et aujourd’hui, comme le rapporte Sammobile, le site chinois de Samsung a annoncé sa disponibilité à compter du 26 août. Mais le prix de ce Galaxy Note 7 avec 6GB de RAM risque d’être assez élevé. Selon les sources de Sammobile, il devrait être vendu pour l’équivalent de 900 dollars dans l’Empire du Milieu.

Sinon, pour rappel, le OnePlus 3 est aussi doté de 6GB de mémoire RAM, que le constructeur a décidé de brider pour préserver l’autonomie du smartphone. Espérons que la version 6GB du Galaxy Note 7 n’ait pas le même problème.

(Source)


Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Une femme au téléphone
Google Duo permettra quand même de passer des appels audio (sans la vidéo)

Il sera possible de basculer vers un mode audio-only sur l’application Duo de Google.

Fermer