Passer au contenu

Avec Maemo, le Nokia N900 est complètement barré

Je ne sais pas exactement quel message tente de faire passer Nokia dans ce fil viral (en ligne depuis deux semaines) censé mettre en valeur les…

Je ne sais pas exactement quel message tente de faire passer Nokia dans ce fil viral (en ligne depuis deux semaines) censé mettre en valeur les qualités du Nokia N900 et de son système d’exploitation Maemo, mais le scénario et la mise en scène son plutôt étonnants pour un smartphone produit par une marque très grand public.

Personnellement j’aime bien cette chose décalée entre conseil de crise chez Jack Bauer et mutation chez Transformers, mais je m’interroge encore sur la schizophrénie du personnage qui incarne le N900 : apparemment le multi-tâches n’est pas super bon pour la santé mentale, ce qui au bout du compte risque de ne pas donner très envie d’avoir un machin pareil dans les mains.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

8 commentaires
8 commentaires
  1. Au début c’est effectivement peu flatteur pour l’appareil mais finalement le message passe bien. Surtout le côté “user generated content”…

  2. @Antoine Turmel (GeekShadow) : oui c’est dingue hein, c’est justement ce que j’indique en intro de mon article, tu l’as lu à l’envers ou tu t’es arrêté avant le début ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *