La Xbox One S sortira le 2 août

En plus d’être plus petite, la Xbox One S permet de lire des vidéos en 4 K et de jouer en HDR à certains jeux.

La Xbox One S de Microsoft 1

Au mois de juin, alors que Sony venait d’officialiser la console « Neo », Microsoft levait le voile sur la Xbox One S. Comme le sous-entend le « S », cette nouvelle version de la Xbox One est plus petite que l’originale. Selon Microsoft, la réduction de volume est de 40 %. De plus, le boitier d’alimentation est directement intégré dans la console. Aujourd’hui, on apprend que cette console arrivera sur le marché dans quelques jours, le 2 août, plus précisément.

4 K et HDR sont au rendez-vous

La réduction de la taille n’est pas le seul avantage de la Xbox One S sur la Xbox One. En effet, en plus d’être 40 % plus petite, la nouvelle console permet également au joueur de lire des vidéos en 4K et en HDR. Il sera également possible de profiter de la technologie HDR pour certains jeux vidéo comme Gears of War 4, Forza Horizon 3 et Scalebound (mais pas de 4K).

Sinon, la Xbox One S sera livrée avec une toute nouvelle manette. Selon Microsoft, elle a une meilleure prise en main et un meilleur signal. De plus, cette nouvelle manette est équipée d’un module Bluetooth, ce qui la permet d’être utilisée sur un PC (mais seulement sous Windows 10 avec l’Anniversary Update).

Aux Etats-Unis, la version 2 TB coûtera 399 dollars, la version 1 TB, 349 dollars et la version 500 GB, 299 dollars. Cependant, d’après nos confrères de The Next Web, seule la version 2 TB, la plus chère, sera disponible dans l’Hexagone.

(Sources : 1 / 2 )


Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Jeu Fallout Shelter sort sur Android
Le jeu Fallout Shelter de Bethesda est enfin sorti sur PC et il est gratuit

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les millions de fans du jeu mobile Fallout Shelter et qui fera un peu...

Fermer