Laissez tomber le BlackBerry Passport, passez directement au BlackBerry Irregular Heptagon

Le carré et le rectangle sont dépassés, le moment est venu de passer à l’heptagone.

bb

BlackBerry a tenu une conférence de presse spéciale le mois dernier pour présenter son nouveau terminal haut de gamme, le très bien nommé Passport. Un appareil étrange, étonnant et qui ne peut finalement pas laisser indifférent.

Est-ce que ce sera suffisant pour permettre au constructeur canadien de revenir dans la course ? Il faudra attendre pour le savoir mais les premiers signes sont plutôt positifs puisqu’il est parvenu à écouler pas moins de 200 000 unités en l’espace de deux jours.

BlackBerry ne compte d’ailleurs pas en rester là.

Ron Louks a même annoncé que de nouveaux produits atypiques seront présentés dans les mois et dans les années à venir. La marque veut apparemment tout faire pour nous surprendre et ces déclarations ont donné des idées à Rick Mercer.

Ce nom n’est pas très connu en Europe, et encore moins en France. Il s’agit en réalité d’un humoriste canadien qui anime une émission télévisée un peu dingue, The Rick Mercer Report. Il s’est spécialisé dans les satyres et c’est précisément ce dont il s’agit ici puisqu’il a fait réaliser une vidéo en l’honneur du… BlackBerry Irregular Heptagon.

Tout un programme.

De quoi s’agit-il ? Tout simplement d’un nouveau terminal révolutionnaire constitué de pas moins de sept côtés différents. Et le plus drôle, dans l’histoire, c’est que Rick et ses associés sont même parvenus à caser un clavier physique sous l’écran, un clavier physique séparé en deux parties distinctes : une située à l’avant du terminal, une autre à l’arrière.

Il fallait y penser, non ? Alors c’est vrai, un terminal de ce genre ne serait pas très pratique à utiliser mais l’innovation a toujours un prix.

Non, et puis on pourrait même le suspendre au rideau de douche, vous imaginez ?

(Source)


4 commentaires

  1. Pingback: Laissez tomber le BlackBerry Passport, passez d...

Send this to friend

Lire les articles précédents :
roomalive-micosoft
Venez découvrir l’avenir des jeux vidéo par Microsoft

Vous ne verrez plus jamais votre Xbox One de la même manière.

Fermer