L’appero est un service de box que vous commandez directement depuis une application iPhone ou Android et qui vous arrive juste à temps pour l’apéritif.

Vendredi après-midi. Vous avez encore ces 2-3 éléments sur votre todolist mais vous n’avez plus exactement la tête à cela. Ce que vous avez en tête, c’est le moment où vous allez sortir du bureau, rejoindre votre Home Sweet Home, et servir l’apéro pour fêter le début du week-end.

lappero Lappero arrive ! Commandez votre apéritif depuis votre mobile (+ 10 apéritifs à gagner)

Mais là : Horreur ! Malheur ! Vous avez oublié de mettre une bouteille au frais et d’acheter des petits trucs sympa à manger.

L’Appero

L’Appero est un service disponible sur Android et iPhone qui vous permet de commander votre box apéritive pour 30€.
Inclus : 1 bouteille de vin blanc, rouge ou rosé (même si vous pouvez également demander de l’eau plate ou gazeuse ), du fromage, de la tapenade, du jambon sec, des olives, et du pain.
Le tout en quantité suffisante pour un apéritif à 4 ou un repas complet si vous n’êtes que 2.
La meilleure partie ? Vous pouvez être tranquillement assis sur le bord d’une fontaine en plein milieu de Paris et demander à vous faire livrer là (en prenant en photo votre visage ou la fontaine pour aider le livreur).
Une personne viendra vous apporter votre apéritif en vélo dans les 45 minutes suivant votre commande.

Bientôt le début de la période de beta test

La start-up française va lancer une période de bêta du 30 Avril au 1er Juillet. Si vous souhaitez faire partie de celle-ci, vous pouvez être l’une des 10 personnes qui va se voir offrir son apéritif (uniquement sur Paris pour la bêta).
Pour cela, rien de plus simple, entrez un commentaire sur cet article (en utilisant une adresse mail valide) en nommant l’aliment que vous préférez manger à l’apéritif.

Concours terminé, félicitations à Zoe, Eric, Etienne, Thomas, Claire, Munch, IronFloFlo, Davlardier, Jsl et Anne-Sophie qui vont être contacté pour recevoir leur apéritif gratuit !

Et si vous cherchez également à éliminer les calories de tous ces « app »ero, la start-up est à la recherche de coursiers à vélo pour livrer ces appétissantes box.