L’application Android de Reddit est maintenant en beta privée

Et il y a une page pour vous inscrire.

Bien qu’il n’ait pas autant d’utilisateurs que les services comme Facebook ou Instagram, le site communautaire Reddit a toujours joué un rôle important sur le web. Cependant, jusqu’à présent, celui-ci n’avait pas encore d’application officielle sur Android. Mais la bonne nouvelle, pour les 200 millions de redditors, c’est qu’elle est déjà en route.

Comme l’explique Ashley Higgins, product manager, dans une publication, l’équipe de Reddit travaillait sur cette application Android depuis un moment. Et maintenant qu’elle est proche d’avoir quelque chose à proposer aux utilisateurs, elle a décidé d’inviter quelques-uns à participer à la beta privée.

La mauvaise nouvelle, c’est qu’il ne s’agit pas encore d’une application stable, et le but est justement d’aider les développeurs à trouver les bugs sur celle-ci. Cependant, si vous êtes intéressé, il vous suffit de vous diriger vers cette page pour remplir un formulaire et répondre à quelques questions sur votre utilisation du site, avant le 18 décembre.

Reddit

Les 200 millions d’utilisateurs de Reddit ne pourront bien entendu pas tous participer à la beta privée. Mais une version disponible pour tout le monde sera lancée d’ici un ou deux mois, affirme Ashley Higgins, qui n’a cependant pas donné de date précise pour ce lancement.

Sinon, comme le rappelle le site VentureBeat, sur iOS, le client Alien Blue (racheté par Reddit en octobre 2014) fait déjà office d’application officielle pour la plateforme. Reddit a également déjà lancé une application « Ask Me Anithing » pour iOS et Android, mais celle-ci n’est plus disponible en ce moment.

(Source)


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Facebook veut que vous sachiez si quelqu’un est en train d’écrire un commentaire

Cette fonctionnalité est déjà sur Messenger. Et elle pourrait arriver sur les commentaires.

Fermer