L’application Bbox Tab est (enfin) disponible sur Android

Bouygues Telecom vient d’annoncer l’arrivée de son application Bbox tab sur les tablettes Android alors qu’elle était disponible depuis la fin du mois de décembre dernier sur iPad.

Chaque fournisseur d’accès à Internet (FAI) possède généralement sa ou ses propres applications pour accéder à tout l’univers TV de son offre. En tant que récent abonné sur la Bbox Sensation Fibre, je dois avouer que cette application manquait particulièrement sur Android… jusqu’à aujourd’hui.

Cette application permet de regarder la télévision en direct sur un certain nombre de chaines, d’accéder au guide des programmes et d’ajouter éventuellement des rappels sur certains, de programmer l’enregistrement d’un programme à distance, d’accéder à l’offre VOD de la Bbox ou d’utiliser l’application comme télécommande (ça peut toujours servir si elle est perdue ou pas à porter de main…).

Les seuls prérequis pour installer cette application est d’être client Bbox et d’utiliser une des tablettes suivantes : Samsung Galaxy Tab I, II, III, Samsung Galaxy 8.9, Asus Nexus 7, Archos 10.1, Acer Iconia A510 et Motorola Xoom. D’autres tablettes seront ajoutées par la suite.

À noter que les chaines payantes telles que Canal+ Sport et Eurosport ne sont pas encore disponibles et qu’il n’est pas encore possible de lire les enregistrements effectués dans l’application mais l’opérateur prévoit d’ajouter ces fonctions en milieu ou fin d’année.

  • télécharger l’application Bbox tab sur Android ou iOS

3 commentaires

  1. @Eric : Et hop le super slide-in Peugeot qui passe tellement par dessus le contenu qu’il recouvre partiellement le pavé Adsense en haut à gauche de l’article… Après il ne faut pas se plaindre de l’augmentation d’installations de plug-in AdBlock ou du soutien des internautes à l’initiative de Free… Si ça ce n’est pas intrusif ! Qu’est-ce qui peut bien l’être ?

  2. Quand lu l’article sur ma tablet je suis tout de suite parti sur le play store…

    Mais c’est pas compatible avec la TF300 !

    Dommage j’espère que cette appli sera compatible un jour, mais pas expérience quand c’est pas compatible un jour, c’est jamais compatible !!!

Send this to friend

Lire les articles précédents :
alexandre malsh
Melty : rencontre avec Alexandre Malsch et un média pas comme les autres

En 4 ans, Melty est devenu un média global, leader sur sa tranche d'âge. Retour sur ce succès et rencontre...

Fermer